Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Débit steam FTTH Orange.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débit steam FTTH Orange.

n°931610
TlTAN
Posté le 05-07-2016 à 00:50:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment été raccordé à la fibre optique avec un débit de 930 Mb/s en download. Seulement, sur steam je n'ai jamais dépassé la vitesse de 45 Mo/s, et j'aimerais comprendre d'où vient cette limitation sachant que mon HDD est un Seagate Barracuda 7200 tr/min de 1TO tout neuf. ( 120 Mo/s en écriture normalement ). Seulement en pratique je suis aux alentours de 30 Mo/s sur steam soit 240 Mb/s ce qui est très loin de mon débit disponible, en tout cas sur les serveurs speedtest.
Je me suis dit que les serveurs steam n'envoyaient peut-être pas assez, mais j'ai lu qu'ils avaient de très gros serveurs.
Donc à votre avis, le pb viendrait de chez eux ou de chez moi ? (j'ai ouvert les ports recommandés par steam pour le DL)
 
PS : Le débit est parfait et ne me gène en rien je gagnerais peut-être 5 minutes sur des gros fichiers donc ce n'est pas vraiment un problème, je ne fais pas un caprice de riche je cherche juste à assouvir ma curiosité.

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 00:50:58  profilanswer
 

n°931611
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-07-2016 à 07:49:41  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028
n°931629
Wilfried28​_2
Posté le 05-07-2016 à 10:28:59  profilanswer
 

A mon avis le download est bridé chez Steam !


---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°931665
flash_gord​on
Posté le 05-07-2016 à 14:48:19  profilanswer
 

Faut que j'arrete de venir dans cette cat, je m’énerve tout seul en lisant ce genre de topics. [:joemoomoot]

n°931669
TlTAN
Posté le 05-07-2016 à 15:21:24  profilanswer
 

haha il y a de quoi je sais ce que ça fait j'étais en 7/0.3 avant. La connexion est parfaite je voulais juste m'expliquer pourquoi steam n'exploite pas toute la connexion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo

  Débit steam FTTH Orange.

 

Sujets relatifs
Mon débit par rapport aux caractéristiques de ma ligneComment être raccordé au très haut débit ?
Orange Cloud avec un logiciel tiers ?Problème avec DNS Orange
Problème avec ADSL chez Orange (connexion qui se bloque)Problème de débit fibre optique "bridé"
Problème de débit/DownloadFree FTTH - Impossible de se connecter aux sites http (80)
Débit wifi en dents de scieNas,Steam Link,CPL et cable ethernet ?
Plus de sujets relatifs à : Débit steam FTTH Orange.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR