Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  TEW-423PI et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TEW-423PI et Windows 7

n°518279
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Posté le 03-04-2011 à 15:18:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai récemment monté un pc, et étant trop loin de ma box, j'ai installé une carte wifi Trendnet TEW-423pi.
Tout d'abord, j'ai eut de gros problème lors de l'installation, les pilotes fournit ne fonctionnaient tout simplement pas. J'en ai réinstallé de nouveaux pris sur le site officiel, mais là j'ai des micro-coupures (moins de 10 secondes) tout les minutes ou presque, accompagné de véritables coupures plus longues mais moins fréquentes.
J'ai testé tout un tas de pilotes différents, et rien n'y fait, je ne vois plus quoi faire.  
Des idées?
Si le matériel est définitivement incompatible avec la version 64 bits de Windows 7 (alors qu'il est clairement indiqué que si è_é), vous me conseillez quoi comme carte wifi?
 
Merci!
 :hello:


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
mood
Publicité
Posté le 03-04-2011 à 15:18:32  profilanswer
 

n°518327
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 03-04-2011 à 20:31:40  profilanswer
 

Salut,
 
Cette carte est incompatible avec Seven car les bons drivers n'existent pas et ceux par défaut fonctionnent une fois sur deux au démarrage.
J'ai tout essayé, il n'y a qu'avec XP qu'elle fonctionne correctement.
 
J'ai acheté celle là en remplacement qui fonctionne très bien à 300Mb/s
http://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-WN [...] 50&sr=8-10

n°518333
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Posté le 03-04-2011 à 20:48:40  profilanswer
 

C'est bien ce que je craignais... C'est quand même bien rageant de se faire avoir comme ça.
Je vais vois s'il est possible que je me fasse rembourser.
Merci pour la réponse!


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~
n°518340
HiSpeed
Where is the limit?
Posté le 03-04-2011 à 21:46:09  profilanswer
 

Attention quand même, car la mienne était une vieille version.
Si c'est une version récente, c'est peut être Seven le fautif.
 
J'ai fait divers tests avec Seven-32 et Seven-64, et j'ai pu noté que Seven-64 était sérieusement buggé avec le wifi, contrairement à Seven-32...

n°518346
Nizar89
Le diable m'a vendu son âme
Posté le 03-04-2011 à 22:15:57  profilanswer
 

Hummm ça serait embêtant ça.
Mais je pense que c'est bien la faute des pilotes: l'installation m'as posé beaucoup de problème, le logiciel fournit avec refusant de se lancer au début.


---------------
~Star Ruler, le 4X de folie!~

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  TEW-423PI et Windows 7

 

Sujets relatifs
Serveur jabber sur Windows 2003 server[Tutoriel] Création Domaine sous Windows Server de A à Z.
réseau accès total entre 2 windows 7Windows n'a pas pu se connecter...
Compatibilité Windows Seven et modem ethernet Speedtouch 510 ?Mise en réseau ordi Windows7/Windows Xp via Livebox Orange
installation camera ip sous windows[Resolu] Probleme partage d'imprimante windows 7/XP
[Firewall] Autorisation par application avec le pare feu Windows 7Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?
Plus de sujets relatifs à : TEW-423PI et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR