Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Firewall] Autorisation par application avec le pare feu Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Firewall] Autorisation par application avec le pare feu Windows 7

n°508507
alavoler
Posté le 04-02-2011 à 10:48:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une demande assez basique que je n'arrive pas à réaliser moi-même:

 

- j'ai Windows 7 ultimate
- je veux utiliser son firewall natif
- Pour chaque application, je souhaiterais qu'il me demande une seul fois avec une notification si je dois autoriser ou non cette application à sortir / à se connecter à internet quoi

 

J'ai constaté qu'il été possible de le faire pour le trafic entrant, mais pour le sortant j'ai pas vu ce menu...

 

Si quelqu'un peut me décrire les manipulations à effectuer pour arriver à cela je suis preneur.

 

Dans la possibilité que le pare feu natif ne gère pas cela, vous pouvez me conseiller un autre pare feu (par exemple commodo ?)

 

J'ai un besoin simple et unique, je ne veux pas l'arme ultime, c'est pourquoi je préfère utiliser de préférence celui natif à Windows

 

Merci


Message édité par alavoler le 04-02-2011 à 11:37:54
mood
Publicité
Posté le 04-02-2011 à 10:48:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  [Firewall] Autorisation par application avec le pare feu Windows 7

 

Sujets relatifs
Livebox + windows 7 = Deconnexion intempestives ?!?Windows 7: Impossible de créer un réseau Ad-Hoc !!
réseau entre 2PC windows 7 par ethernetDéploiement d'une application serveur -> client
Problème TSE Windows server 2003connexion internet impossible sous windows XP
[Wifi CISCO] WEP-TKIP et Windows XP ne fonctionne pas ?Firewall routeur dlink dir100 + programmation
Application serveur n'arrive pas à envoyer de courier à GmailDesactiver Gestionnaire Wifi Windows 7 ?
Plus de sujets relatifs à : [Firewall] Autorisation par application avec le pare feu Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR