Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau Bbox wifi non trouvé sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau Bbox wifi non trouvé sous XP

n°504806
ofni
Posté le 23-01-2011 à 19:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une bbox et j'ai voulu connecter mon vieux PC fixe qui tourne sous XP avec carte réseau netgear311 et il ne me reconnait pas le réseau Bouygues. Il me trouve un neuf et un Wanadoo... :pfff:  
 
J'ai fait quelques recherches et certaines personnes ont résolu le problème en changeant le canal d'émission, ceux-ci sont au nombre de 13 et par défaut le choix est sur automatique.
Je suis allé que jusqu'au 5 mais pour les autres, c'était résolu dès le 1 voir au pire le 2.
 
J'ai pas de cable rj45 donc j'ai pas fait de test en filaire.
 
Sinon, je n'ai aucun soucis pour me connecter avec un PC sous seven, un iphone ou le PC de ma copine sous vista...
 
Des idées?
Merci d'avance.
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 19:22:23  profilanswer
 

n°505058
ofni
Posté le 24-01-2011 à 20:03:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non, je suis passé en sp2.

n°506233
ofni
Posté le 27-01-2011 à 23:41:24  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai mis du temps à répondre parce que j'ai fais plusieurs essais et j'avais du taf en ce moment.
J'ai le problème avec netgear et le gestionnaire windows.
Sauf que, si je désinstalle la carte et que je la réinstalle, en faisant une recherche de réseau au milieu de l'installation ça fonctionne, sur netgear et XP ils me trouvent le réseau mais sans que je puisse m'y connecter.
Dès que je finalise l'installation en mettant le choix du pays dans netgear, ça ne marche plus.

n°506371
ofni
Posté le 28-01-2011 à 13:12:14  profilanswer
 

C'est justement les essais que j'ai fais, install/désinstall...  avec le CD  fournit ça me met les pilotes et l'utilitaire en même temps (pas possible de séparer), si je désinstalle, ça me désinstalle tout et la carte n'est même plus reconnu dans le gestionnaire de périph.
Je vais tenter de trouver des pilotes sur le net qui n'inclue pas l'utilitaire et je te tiens au courant.
 
Merci pour ton aide.
 


Message édité par ofni le 28-01-2011 à 13:13:20
n°506745
ofni
Posté le 29-01-2011 à 19:21:34  profilanswer
 

Je te remercie beaucoup, ça a marché.
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Réseau Bbox wifi non trouvé sous XP

 

Sujets relatifs
Sous vista mon reseau local+internet ne fonctionne plusinternet via WIFI en passant par un pc en ethernet ?
Cherche infos sur clé USB Wifi avec antenne déportéeQuel nas pour un reseau local de particulier? nas 4baies silencieux
Encore un problème de réseau XP/7?Aide pour config réseau un peu particulière
connection wifi - imprimante et boxpb reseau possible lié par un virus ?
Problème de configuration réseau 
Plus de sujets relatifs à : Réseau Bbox wifi non trouvé sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR