Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Repeteur/Pont/... de Wifi Direct

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repeteur/Pont/... de Wifi Direct

n°938632
ronpub
Posté le 29-08-2016 à 14:52:44  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une camera Panasonic HX-A1M étanche. Je peux voir ce qu'elle voit en Wifi Direct sur mon smartphone.
 
Je souhaite également voir ce qu'elle voit en mettant la caméra sous l'eau. Ca fonctionne si la caméra est proche de la surface mais si on la mets à plus de 10-20cm de profondeur, les ondes Wifi sont trop atténuées.
 
L'idée serait de plonger une antenne Wifi en même temps que la caméra pour récupérer le signal. Cette antenne serait connectée à un répeteur/pont/... qui pourrait communiquer avec le smartphone en utilisant du Wifi Direct, seul protocole accepté par l'application Image App de Panasonic (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.panasonic.avc.cng.imageapp&hl=fr)
Y a-t-il un moyen de faire un pont Wifi Direct? Ce qui semble contraire à la philosophie du protocole qui est de relier deux équipements (Caméra et Smartphone) directement.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-08-2016 à 14:52:44  profilanswer
 

n°938642
grotius
Posté le 29-08-2016 à 15:56:20  profilanswer
 

le wifi n est pas du tout conçu pour se propager dans l'eau cela ne marchera pas de toute facon,

n°938862
ronpub
Posté le 30-08-2016 à 17:29:08  profilanswer
 

Merci de répondre uniquement à un concept de pont pour Wifi Direct et pas de propagation de Wifi dans l'eau.
Si vous avez bien compris le Wifi sous l'eau ca marche jusque 10-20cm (déjà testé) donc en mettant une antenne à proximité de la caméra, ca marchera.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Repeteur/Pont/... de Wifi Direct

 

Sujets relatifs
wifi/ethernet/boxAntenne extérieure - partage wifi
Carte WIFI qui bride le débit ?Routeur wifi pour additionner le débit ?
Couper le WiFi de ma Box et n' utiliser que celui d' un AP ?Pont wifi entre deux villages
configurer pc carte wifi ALFA réseau public en "nomade"PC Ethernet <--> NAS + PC Wifi< --> Routeur sur même réseau local
[Problème] "Saut" de connexion clé Wifi ADW-131 
Plus de sujets relatifs à : Repeteur/Pont/... de Wifi Direct


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR