Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de mise en route cpl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise en route cpl

n°508703
Desofire
Posté le 05-02-2011 à 01:06:08  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai depuis longtemps (presque toujours en fait) utiliser le cpl pour amener le net dans ma chambre.
 
Cependant depuis maintenant près d'une semaine je ne parviens plus à le relancer, je prend sans arrêt un "connexion limitée ou inexistante".
 
Je crois savoir que la difficulté viens de problème de synchronisation entre le cpl et mon fai ou tout du moins le modem de mon fai, voo. De mémoire il y a un ordre spécifique dans les branchement à respecter, j'aimerais savoir lequel (en détail! si je dois éteindre le pc ou non, si je dois désactiver la carte réeau ou non et si oui à quel moment, etc).
 
Autre soucis je pense lié si je démarre le pc avec la carte réseau activé il met pas mal de temps à se lancer (aka un programme comme msn que je laisse au démarrage met un certains temps à se lancer, si j'essaie d'aller dans le gestionnaire réseau dès le démarage ça traine le temps qu'il faut pour que mon pc me sorte le limitée ou inexistante avant que je puisse y accéder)
 
Alors est-ce que le pc qui rame à se connecter provoque la lenteur au démarrage ou non, est-ce qu'autre bloque tout ça ne j'en sais rien.
 
Os: xp sp3
Cpl: belkin turbo
 
Merci, au revoir


Message édité par Desofire le 05-02-2011 à 01:38:32
mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 01:06:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème de mise en route cpl

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de configuration TL-WR1043NProbleme telechargement. Perte de paquets de données en Wifi ?
installation print-server wifi - j'y arrive pas !Wifi et bande passante ?
[HELP]Problème bande passante > streaming saccadéWifi Hotspot 200/300 mètres
Problème connexion Wifi SO SMART & Bbox 
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise en route cpl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR