Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP]Problème bande passante > streaming saccadé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Problème bande passante > streaming saccadé

n°508101
xesss
Posté le 02-02-2011 à 22:24:51  profilanswer
 

Salut a tous, Ca fait quelques temps que le temps de chargement des vidéos youtube par exemple, prends énormement de temps, comparé a avant. Pareil et principalement sur un site de live tv, j'ai la vidéo qui lache toute les 5-10 secondes pour se reconnecter a la tv, alors que les autres membres qui sont aussi sur la live tv, n'ont pas de problèmes (1 sur 40 ayant un problème). Malgré ca j'ai test sur un autre site de live tv, et le streaming marche nikel :/
 
fai: free
freebox v4 dégroupé
ethernet
 
test de débit 22h20
Débit descendant : 2944 kbps (368 Ko/s) - Débit montant : 838 kbps (104.8 Ko/s) - Ping : 35 ms
 
J'ai déjà fait un test de debit il y a quelques jours et j'ai eu dans les 5M... ( que j'ai d'habitude) et là 3M...
J'ai entendu parlé d'un bridage des bandes passantes en septembre 2010...
j'me suis dit aussi que c'est peut-etre l'ancienneté de la version de ma freebox, j'aimerais voir plus clair :)
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2011 à 22:24:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [HELP]Problème bande passante > streaming saccadé

 

Sujets relatifs
Problème connexion Wifi SO SMART & Bbox[HELP] HDD sur Livebox = lag en lecture musicale
Probleme cplPc routeur, probleme partage de connection sur plusieurs pc
Problème Port ForwardingProbleme entre Liveplug et Linksys by Cisco PLTS200
[OVH][Résolu] Problème d'upload FTPProbleme Adressage 30.172.0.0/23
Problème internet avec des prises CPL 
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Problème bande passante > streaming saccadé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR