Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2274 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème freebox revolution et wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème freebox revolution et wifi

n°729849
jeremy-47
Posté le 24-12-2013 à 09:49:05  profilanswer
 

Bonjour à tous , je viens sur ce forum décrire mon problème et ainsi demander votre aide .
Je dispose d'une freebox revolution , et lorsque je connecte un appareil en wifi , ( macbook pro entre autre )  
j'entre la clé etc , tout se passe bien  , la connexion s'effectue , la navigation internet se fait sans soucis , mais que pendant quelques minutes , ensuite tout est toujours bien connecté , mais le serveur ne répond jamais , la phrase  " restitution de l'hote " est affichée et ça n'arrête plus de charger  .
Y a t'il des paramétrages à faire au niveau du routeur de la freebox ?  
En tout cas merci d'avance à ceux et celles qui pourront me donner un coup de main

mood
Publicité
Posté le 24-12-2013 à 09:49:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème freebox revolution et wifi

 

Sujets relatifs
Problème perte de connexion wifi régulièresCréer connection internet par Wifi ou bluetooth
Branchement switch derriere freebox v6Probléme débit internet
Solutions CPL efficaces pour augmenter portée du wifi LivePlayadaptateur usb sans fil et normes wifi
VISTA - Problème connexion routeur et internetprobleme acces internet via wifi (freebox revolution)
Problème connexion clé DLINK DWA-131 en wifi n sur Freebox Revolution 
Plus de sujets relatifs à : Problème freebox revolution et wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR