Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème d'activation du wifi sur un Dell inspiron 9400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'activation du wifi sur un Dell inspiron 9400

n°294564
rom1561
Posté le 29-07-2007 à 20:35:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je galère bien avec ce problème et ça fait déjà deux semaines que je fouille sur le net afin de trouver une solution.
J'ai renversé de l'eau sur mon portable il y a quelques temps (je sais c'est con). Quelques cafouillages au redémarrage,
je décide donc de réinstaller windows media edition (aucun problème durant l'installation). Depuis, la led wifi refuse de s'allumer,
du coup plus de wifi (il ne trouve aucun reseau à portée alors qu'il y en a). Il arrive parfois au démarrage que le wifi s'active quand même
et pendant 10 minutes j'ai de nouveau du réseau, puis il plante et me met "problem applying to profile". Je me dit que si il s'active de temps  
en temps, la flotte n'a pas completement tué ma pauvre carte wifi. Quand je fais Fn+F2 (C'est sensé désactiver et activer le bluetooth et le wifi),
Uniquement la led du bluetooth s'affiche alors que durant les brèves périodes ou mon wifi fonctionne, la led wifi est allumée.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée?
 
Merci d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 20:35:48  profilanswer
 

n°451300
FULGONI
Posté le 28-02-2010 à 13:10:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir ce PC et je n'arrive pas à voir de connexion Wifi
 
Il y a t-il un bouton à appuyer pour mettre la Wifi ON ?
Ou se trouve le voyant Wifi ?
 
D'avance merci pour votre aide
 
Cdlt
 
 
 

rom1561 a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je galère bien avec ce problème et ça fait déjà deux semaines que je fouille sur le net afin de trouver une solution.
J'ai renversé de l'eau sur mon portable il y a quelques temps (je sais c'est con). Quelques cafouillages au redémarrage,
je décide donc de réinstaller windows media edition (aucun problème durant l'installation). Depuis, la led wifi refuse de s'allumer,
du coup plus de wifi (il ne trouve aucun reseau à portée alors qu'il y en a). Il arrive parfois au démarrage que le wifi s'active quand même
et pendant 10 minutes j'ai de nouveau du réseau, puis il plante et me met "problem applying to profile". Je me dit que si il s'active de temps  
en temps, la flotte n'a pas completement tué ma pauvre carte wifi. Quand je fais Fn+F2 (C'est sensé désactiver et activer le bluetooth et le wifi),
Uniquement la led du bluetooth s'affiche alors que durant les brèves périodes ou mon wifi fonctionne, la led wifi est allumée.
 
Est-ce que quelqu'un a une idée?
 
Merci d'avance !
 



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problème d'activation du wifi sur un Dell inspiron 9400

 

Sujets relatifs
PC portable et probleme de connextion wifi avec vistautiliser pc comme routeur
probleme d'instalation shockwaveProblème performance réseau suite changement carte
Probleme détéction réseaux Wifi avec 3945abg ProLAN (VAIO VGN-N11S)Connection WIFI OK, mais le PC ne reçoit rien
Problème désynchronisation livebox lors du raccordement au pc 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'activation du wifi sur un Dell inspiron 9400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR