Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PC portable et probleme de connextion wifi avec vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable et probleme de connextion wifi avec vista

n°294561
angel92
Posté le 29-07-2007 à 20:18:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'espère que je ne me suis pas trompé de catégorie pour poster ce sujet (peut etre dans réseau ?).
J'ai acheté le pc portable suivant :
 
http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9636627
 
alors je vous explique mon problème rapidement :
 
biensur j'active le wifi (Fn + F2 sur le portable).
Quand je fais un scan des réseaux disponible, la première fois ca marche, je me connecte à mon réseau wifi.
Environs 5 à 10 minutes plus tard, je suis déconnecté, et après je refais un scan et je ne détecte plus aucun réseau (alors que j'en détectais environs 10 au premier scan)
Et la impossible de voir les réseau en scannant.
 
A quoi est ce du ? j'ai pourtant bien décoché dans le gestionnaire de périphérique la case "permettre a l'ordinateur de mettre en veille ce périphérique".
Je ne comprends pas comment résoudre ce problème.
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 20:18:51  profilanswer
 

n°294812
gizmo31
Posté le 30-07-2007 à 21:38:01  profilanswer
 

tu es sous vista?

n°294923
clem-rn
Posté le 31-07-2007 à 16:44:06  profilanswer
 

apparement oui d'après le titre du sujet

n°294985
gizmo31
Posté le 31-07-2007 à 21:19:24  profilanswer
 

vais donc me coucher alors ;)
 
sous vista ya un patch je crois..

n°295058
angel92
Posté le 01-08-2007 à 11:49:42  profilanswer
 

bon ben moi j'ai ramené le portable chez surcouf et je l'ai changé. apparament ct un probleme materiel de wifi. du coup j'ai pris un autre portable (un acer avec un core 2 duo zetc...). biensur j'ai rajouté des sous, mais bon au moins la je suis trankil !
 
en tout cas merci pour votre aide ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  PC portable et probleme de connextion wifi avec vista

 

Sujets relatifs
utiliser pc comme routeurprobleme d'instalation shockwave
Problème performance réseau suite changement carteProbleme détéction réseaux Wifi avec 3945abg ProLAN (VAIO VGN-N11S)
Connection WIFI OK, mais le PC ne reçoit rienProblème désynchronisation livebox lors du raccordement au pc
connecté a un reseau wifi mais internet ne marche pasIntenet Explorer introuvable avec une connexion Wifi
Plus de sujets relatifs à : PC portable et probleme de connextion wifi avec vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR