Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  qu'est-ce que vous pensez du netgear WNEB3100??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qu'est-ce que vous pensez du netgear WNEB3100??

n°391570
deviltuner
here is the hell!!!
Posté le 24-11-2008 à 14:48:18  profilanswer
 

http://www.pixmania.be/be/fr/15428 [...] l-ban.html
 
alors voilà le link de ce routeur...
 
en fait au départ j'étais parti sur un dlink 635 puis j'ai vu qu'il avait sorti le 655 mais j'ai vu un test qui disait que les données sur papier étaient complètement fausses et qu'au final c'était pas top top... le petit comparatif entre le netgear et le dlink http://www.pixmania.be/dev/gui_web [...] &ArticleId[]=1542853&ArticleId[]=535879
 
malheureusement je n'ai pas trouvé de test sur ce netgear... mais je me dis qu'il ne dois aps être mauvais vui que bon il est taper déjà sur une fréquence à 5ghz au lieu de 2.4 donc ça permet de pas trop faire de parastite avec les autres routeurs dans le coins ;)
 
bon ok ya le prix  :sweat:  mais bon si c'est pas de la m*** autant investir ;)
 
autre petite question la clef ne dois pas forcément être utilisée? je peux utiliser la carte de mon portable  ou une carte pci wifi 802.11N?
 
merci


---------------
HERE IS THE HELL
mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 14:48:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  qu'est-ce que vous pensez du netgear WNEB3100??

 

Sujets relatifs
aide pour configurer le netgear rp618 v1.4Transfert de ports impossibles Netgear CBVG834G
Netgear FVS336G , Dual Wan Livebox+ neufboxNetgear DG834G v3 - Deconnexions intempestives
Routeur Netgear DG834v2 et NATNetgear WG311v3: Pourrie ou pas?
Problèmes de déconnexion Wifi avec routeur Netgear.Problème Connexion Internet Netgear [RESOLU]
Différence entre Netgear WPn111 et WN111Réseau non identifié [Netgear + Vista]
Plus de sujets relatifs à : qu'est-ce que vous pensez du netgear WNEB3100??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR