Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problèmes de déconnexion Wifi avec routeur Netgear.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de déconnexion Wifi avec routeur Netgear.

n°386482
bosluc
Posté le 25-10-2008 à 22:59:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis un mois environ, j'ai des coupures avec mon routeur Netgear DG834GT. Depuis toujours, je suis chez Cegetel (devenu Neuf puis SFR) et je n'ai jamais eu aucun problème.
J'ai reformaté mon portable, mis à jour les derniers drivers pour la carte Intel 4965ABG, mis à jour le firmware du routeur et changé la clé WPA-PSK.
Malgré cela, à toute heure de la journée, la connexion wifi saute sur le PC, mais l'internet reste disponible si je connecte le câble ethernet.
J'ai aussi un PDA qui se connecte en wifi et j'ai le même problème de perte de connexion. Donc est-ce que le wifi du routeur ne serait pas foutu ?
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 22:59:32  profilanswer
 

n°386496
lauleg
Posté le 26-10-2008 à 07:30:34  profilanswer
 

Bonjour
 
En effet, il est possible que ce soit ton routeur qui soit malade.
Afin de faire des tests, tu peux essayer en virant toutes les sécurités... et tu verras ce qu'il se passe


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Problèmes de déconnexion Wifi avec routeur Netgear.

 

Sujets relatifs
Problèmes avec ma connexion.problème débit wifi ? achat clé wifi ?
Problème connexion wifiProblème de connexion WifI avec Windows Vista Intégrale (64 bits)
Wifi Freebox V5 invisible help!Freebox, wifi via carte PCMCIA
Lecture de l'adresse réseau: problème pour le wifiProblème WiFI ? PCI? RAm ? Système ?
Reconnaissance reseau wifi de la liveboxPorte de garage et déconnexion ADSL
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de déconnexion Wifi avec routeur Netgear.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR