Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wi-Fi livebox et ordinateur portable, help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Wi-Fi livebox et ordinateur portable, help !

n°361952
Zangalou
Posté le 30-05-2008 à 15:07:59  profilanswer
 

Bon voila j'ai un petit problème avec ma livebox et l'ordinateur portable de ma copine, en gros le PC ne trouve pas notre livebox dans la liste des connexions disponibles ... on trouve diverses connexions (probablement celles des voisins) mais pas celle de la livebox qui est à quelques centimètres, quelqu'un aurait il une idée ?
 
Merci


Message édité par Zangalou le 30-05-2008 à 15:15:45
mood
Publicité
Posté le 30-05-2008 à 15:07:59  profilanswer
 

n°361964
Zangalou
Posté le 30-05-2008 à 16:45:36  profilanswer
 

bon, problème résolu, une belle galère j'ai du installé les nouveaux pilotes ainsi qu'un programme de gestion de reseaux et me connecter à partir de la maintenant car l'interface windaube de base destinée aux reseaux ne reconnait plus rien ...

n°363187
sunny84
Posté le 07-06-2008 à 12:11:59  profilanswer
 

Bonjour j'ai le même problème que vous pourriez vous m'indiqué les manœuvre a faire merci.

n°363274
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-06-2008 à 08:43:49  profilanswer
 

drapo  
 
J'ai la même chose avec ma livebox. Mon portable avec une carte 802.11b interne n'a jamais vu ma livebox, j'ai du lui rajouter une carte wifi pcmcia, alors que cette meme carte 802.11 fonctionne très bien ailleurs et mon portable du boulot met entre 20mn et 2h à détecter mon réseau (soit il ne voit rien du tout, soit il voit le réseau du voisin mais pas le mien, soit les 2 d'un seul coup).  
C'est vraiment bizarre ce comportement [:skyzor]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Wi-Fi livebox et ordinateur portable, help !

 

Sujets relatifs
Importation de profil Wi-Fi[Orange/Livebox] Où trouver Rewind TV
Livebox + 2pc qui ont le net ... mais ne se ping pas ??!!Cablage Livebox => décodeur TV
help me!!!!Connexion Wi-fi à 1,0Mbit/s
Brancher un pc USB+ un portable ethernet Trio 3c ?Données effacées dans Phpmyadmin, help
meilleur rapport qualité prix pour mon utilisation. HELP ! 
Plus de sujets relatifs à : Wi-Fi livebox et ordinateur portable, help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR