Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Importation de profil Wi-Fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation de profil Wi-Fi

n°361788
adriano33
Posté le 29-05-2008 à 12:02:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de configurer les portables de la société pour une connexion Wi-fi. J'ai pour cela créé un profil type (nom du réseau, clé WPA, SSID). L'importation de ce profil s'exécute normalement sur les portables sous vista et mais pas sur tous les XP, notamment un qui m'embête quelque peu. Le profil est en format p10 et certains ne peuvent importer que du p50. De même, en recréant le profil réseau sur ce portable, il ne peut se connecter, contrairement à tous les portables de la boite. je n'attends pas vraiment de réponses miracles car je suis un peu désarmé.... mais si quelqu'un a eu le même problème ou si d'autres ont quelques pistes de réflexion, cela m'aiderai beaucoup ! Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2008 à 12:02:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Importation de profil Wi-Fi

 

Sujets relatifs
Connexion Wi-fi à 1,0Mbit/sIP préférée Wi-fi sous Vista
problème réseau LAN pour ajouter un pc Wi-Fi=> Prob WI-FI, Livebox reconnue mais imp. de connecter !!!!!!!!!!
Réseau Wi-Fi en wpa non détecté[AD sous 2003 server] Probleme de profil itinerant
Meilleur hebergeur pour mon profil 
Plus de sujets relatifs à : Importation de profil Wi-Fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR