Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb DNS sur livebox

n°482931
funkyguigu​i
Posté le 29-10-2010 à 20:04:00  profilanswer
 

salut! j'ai une livebox sagem qui fonctionne correctement depuis un moment. connectés dessus : un mac mini, un portable asus, ainsi que 2 iphones.  
 
après avoir chopé un cheval de troie, le PC s'est verrouillé et planté bien sur, et la seule solution a ma portée a été de réinstaller un typo-windows : win-extreme. passé la réinstallation manuelle et laborieuse tout a fonctionné normalement avec les pilotes venant du site support.asus.com. il y a 15j pb : impossible d'accéder a internet, tout est connecté normalement à la box, mais impossible d'établir une connection DNS...  
 
"victoire!!" ai-je crié en squizzant firefox pour google chrome, balayant au passage tous mes problèmes d'accès DNS (youpi) sauf que 15j après.... le même problème se pose....
 
quelque'un aurait-il des infos svp??,
d'avance merci

mood
Publicité
Posté le 29-10-2010 à 20:04:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Redirection de port avec la livebox 2 sagem : liste d'équipement videPb de connexion Wifi d'un second Portable à ma livebox
[Livebox] problèmes de connectivité[Instal' LiveBox] Un Réseau bancal...
Mise en réseau Win98 , Win7 et Linux : achat livebox ou routeur?Livebox 2 et DNS ?
Problème de DNS Livebox par ethernet et wifilivebox et PS/3 : Erreur DNS ??
IP Fixe Livebox + Nom de domaine & DNSprobleme livebox ou pc (DNS,DHCP OK)
Plus de sujets relatifs à : pb DNS sur livebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR