Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Différence entre 2 kit CPL tp-link

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre 2 kit CPL tp-link

n°809890
thony94
Posté le 16-11-2014 à 18:21:55  profilanswer
 

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un kit CPL et je suis tombé sur les TP-Link TL-PA4020PKIT et TL-PA4025PKIT.  
Après quelques recherches, impossible de savoir quelles sont les différences entre les 2 à part le prix (5€ de plus) et le chiffre qui change dans la référence :D
Sur le site tp-link.com, seul le 4020 est référencé : http://www.tp-link.com/fr-be/produ [...] PA4020PKIT
Le site tp-link.fr est hs...
Sur LDLC qui référence les 2, aucune différence...
 
Quelqu'un sait quelles sont les différences svp ? merci :)
 
Et tant que j'y suis, TL-PA4025PKIT ou Netgear XAVB5602 ?
(peu d'exigence niveau débit, juste 2 prises ethernet et prise gigogne et moins de 50€...)

mood
Publicité
Posté le 16-11-2014 à 18:21:55  profilanswer
 

n°809905
beniusc
Posté le 16-11-2014 à 19:08:19  profilanswer
 

Salut,
 
alors j'ai les tplink mais en 15P : avec une seule prise ethernet.
je n'ai jamais réussi à mettre à jour le firmware avec celui donné sur le site tplink et le service client ne m'a jamais répondu -> donc en cas de gros problème je ne pense pas que le service client tplink soit fiable...
 
Par contre par rapport a des liveplugHD (qui sont des devolo) : les tplink sont moins sensible et fonctionne mieux sans perte de connexion. J'ai du changer les liveplug car j'avais de grosses coupures sur la HD avec le décodeur et cela devenait plus qu'énervant, j'en ai quasiment plus avec les tplink.
 
je te conseillerais donc les tplink pour la fiabilité de connexion.


---------------
Feed-Back - Ventes
n°809916
thony94
Posté le 16-11-2014 à 20:34:42  profilanswer
 

Ok, merci pour la réponse même si ça ne répond pas à ma question principal mais toujours bon à savoir :jap:  
Je pense partir sur les tp link vu qu'ils sont moins cher de toute manière :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Différence entre 2 kit CPL tp-link

 

Sujets relatifs
Réseau CPL devenu instable du jour au lendemainLiveplug : CPL ou Wifi ?
[Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)Box->CPL / CPL-> Switch->[TV - Décodeur - Ampli AV]
association Freeplug et prise CPL Devolo Dlan 500Openwrt+TP-Link WR1043=
Faire passer un signal Coaxial via CPL?Configurer modem-routeur TP-Link pour Orange ?
Wake on WAN avec Livebox Sagem/Routeur D-Link/ Nas DS214 playBrancher un routeur ou un point d'accès wifi derrière un CPL ?
Plus de sujets relatifs à : Différence entre 2 kit CPL tp-link


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR