Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1692 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Liveplug : CPL ou Wifi ?

 


Quel connexion choisir pour relier un décodeur à une Box (expliquez dans un post votre choix) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liveplug : CPL ou Wifi ?

n°808909
geotrouvet​ou2
Posté le 12-11-2014 à 14:08:34  profilanswer
 

:hello:
 
je cherche à installer un décodeur TV Orange dans une pièce en dessous de la LB (Play Pro). Les murs sont épais mais le signal Wifi est "excellent" sur mon smartphone.
J'ai un débit théorique descendant de 8 Mb sur la Box donc je me pose la question d'utiliser le CPL afin d'optimiser la connexion avec la Tv.
La LB est éloignée d'une prise murale (>2m) donc il me faudrait une rallonge pour la relier, ce qui est déconseillé.
Sachant cela, que choisiriez-vous pour connecter la Tv (et avoir accès aux nouvelles chaines TNT qui sinon ne seront émises que l'année prochaines sur notre antenne) pour perdre le minimum de signal ?
 
:jap:


Message édité par geotrouvetou2 le 12-11-2014 à 14:09:52

---------------
Retrouve pas mon ancien compte HFR !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2014 à 14:08:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Liveplug : CPL ou Wifi ?

 

Sujets relatifs
Mystere wifi, 4m entre deux Pc chute de débitChoix d'un équipement LAN et point d'accés Wifi
Modem + switch + plusieurs routeurs wifi[Besoin d'aide](CPL Devolo dLAN 500 duo)
Box->CPL / CPL-> Switch->[TV - Décodeur - Ampli AV]Etude de cas wifi
association Freeplug et prise CPL Devolo Dlan 500Cherche routeur Wifi VLAN Gigabit
routeur wifi AC (+VPN) en remplacement LaBox NCUrgent CPL(liveplug) ou clé wifi
Plus de sujets relatifs à : Liveplug : CPL ou Wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR