Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP

n°380772
imac-vince​nt
Posté le 23-09-2008 à 18:46:11  profilanswer
 

Bonjour
 
je ne parviens plus à me connecter à Internet via ma clé USB WI-FI Netgear WG111v2. J'utilise Windows XP SP3 et j'ai l'impression que le problème est apparu suite aux dernières mises à jour XP.
Durant deux semaines, je ne pouvais parfois pas me connecter (bien que le réseau soit détecté, mais la connexion y était impossible) m'obligeant à redémarrer plusieurs fois (souvent trois) avant de pouvoir utiliser le WI-FI. Aujourd'hui, il n'y a rien à faire. J'ai désinstaller/réinstaller les derniers drivers Netgear mais cela n'a rien changé.
Je ne vois plus quoi faire, donc si quelqu'un a une idée, cela serait très bienvenu.
Merci d'avance pour votre aide  :)  
Vincent

mood
Publicité
Posté le 23-09-2008 à 18:46:11  profilanswer
 

n°387575
tcharli
Posté le 30-10-2008 à 21:42:06  profilanswer
 

j'ai un pb a peu pres similaire, mais moi je n'ai meme pas le sp3

n°387614
imac-vince​nt
Posté le 31-10-2008 à 09:07:02  profilanswer
 

Je te souhaite donc bon courage, car sur les différents fora où j'ai posté, je n'ai reçu aucune réponse. Je n'ai pas eu le temps jusqu'à présent, mais la solution réside peut-être dans le bon vieux formatage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP

 

Sujets relatifs
Comment se connecter au wifi dans un train sncf ?Probleme de connexion a certain site...
Problème connexion internet derrière un routeurreseau wifi via routeur
probleme wifiRéseau Wifi Freebox non détecté et pourtant
comment limiter / réguler le débit WiFi de ma freebox ?!Connexion Wifi : OK 54Mbps mais réception paquets : trés faible
Problème réseau local wifi 
Plus de sujets relatifs à : Connexion WIFI impossible netgear WG111v2 windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR