Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ma connexion wifi me bloque certains accès. fuuuuuu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma connexion wifi me bloque certains accès. fuuuuuu

n°551561
demarag
Posté le 17-11-2011 à 14:39:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je viens de faire l'acquisition d'une clé 3G sfr que j'utilise pour me connecter à internet.
 
Ayant la chance d'avoir un hotspot près de chez je m'y connecte donc, me permettant d'être en illimité. Problème ma connexion wifi tend à m'empêcher d'accéder à certains sites nécessitant mon identification.
 
Par exemple, je tente de me connecte au site de la bibliotheque de ma faculté pour avoir accès à des ressources électroniques (dalloz and co si ca importe) normalement payantes, mais gratuites dans le cadre de la fac. Problème en wifi je ne peux y accéder sans que le site plante, alors que si je me connecte en 3g j'y ai accès en m'identifiant.
 
Logiquement le problème vient donc de ma connexion wifi qui me bloque, quelqu'un aurait t-il une idée sur le réglage qu'il me faut faire? Merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 14:39:16  profilanswer
 

n°553644
demarag
Posté le 03-12-2011 à 19:33:00  profilanswer
 

Up, ce truc me fou vraiment dans la merde, si quelqu'un avait une piste ce serait cool.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  ma connexion wifi me bloque certains accès. fuuuuuu

 

Sujets relatifs
Bon débit, aucun problème sur un PC, connexion pourrie sur un autreprobleme acces internet via wifi (freebox revolution)
imprimante wifi et internet wifi simultanément[Aide] Quel routeur wifi N pour traverser 3 murs porteurs?
Partage de fichiers - Réseau ad hoc wifiréactivation wifi sur vaio
Passer du wifi et cpl au filairePasser du wifi au filaire
DNS-323 problème de connexion au FTP 
Plus de sujets relatifs à : ma connexion wifi me bloque certains accès. fuuuuuu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR