| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

WiFi et CPL

Bon débit, aucun problème sur un PC, connexion pourrie sur un autre| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Bon débit, aucun problème sur un PC, connexion pourrie sur un autre |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:05:00 ![]() ![]()
|
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? | Non, tu n'as pas compris ce que j'ai voulu dire.
--------------- Solutions Réseaux | Forum Réseaux | Forum des utilisateurs Linksys |
HiSpeed Where is the limit? |
HiSpeed Where is the limit? | Teste ta ligne avec:
Power Nabot Alias Aerin ou Le Nain. |
Message édité par Power Nabot le 18-11-2011 à 17:15:36 --------------- Débat autour de la neutralité du net: l'atmosphère est une zone de non-droit dont certains se servent pour véhiculer en toute impunité les PIRES C*NNERIES sorties de leur bouche (d'égout). Il faut que cesse sa neutralité, filtrons leur connerie ! |
epsYlonGC |
|
bZZ-BZZ | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par bZZ-BZZ le 19-11-2011 à 15:17:59 |
epsYlonGC | Pour répondre tout de suite à ta question : Oui c'est un PC pro.
Donc pour résumé les propos de tout le monde, j'aurais 2 soucis : Pour le 1), quelles seraient les éventuelles solutions ? (à part déménager le PC ou les appareils électronique, car je crains que ce ne soit pas possible) Pour le 2), j'ai continué mes recherches sur le net et je suis tombé sur une histoire de DLM : un robot qui assurerait une certaine stabilité du réseau et qui s'activerait sur chaque ligne d'utilisateur qui présenterait des défaillances (même mineures) en bridant au passage la connexion. Message cité 1 fois Message édité par epsYlonGC le 19-11-2011 à 16:34:48 |
HiSpeed Where is the limit? | Pour ton info, il suffit qu'un de tes voisins (ou toi) ait un Box pourrie, et elle peut parasiter tout le quartier (les fils de téléphones sont non blindés et groupés ensembles...
bZZ-BZZ |
Message édité par bZZ-BZZ le 20-11-2011 à 14:34:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

WiFi et CPL

Bon débit, aucun problème sur un PC, connexion pourrie sur un autre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| probleme acces internet via wifi (freebox revolution) | Problème CPL TP-LINK |
| Probléme connection pas assez rapide | DNS-323 problème de connexion au FTP |
| Donner plus de débit à un PC qu'un autre ? | D-Link DNS 320 - Problème avec le P2P Downloads |
| probleme cle wifi (help svp) | connexion non sécurisé ok / sécurisé ko |
| Plus de sujets relatifs à : Bon débit, aucun problème sur un PC, connexion pourrie sur un autre | |