Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de fichiers - Réseau ad hoc wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers - Réseau ad hoc wifi

n°551250
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 14-11-2011 à 23:15:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je chercher, mais je ne trouve pas !!
Bon alors, déjà, la magie opère cette nuit, je crée un réseau ad hoc wifi hier soir entre mon fixe et mon portable (tous les 2 sous XP), hier rien ne marche, et ce matin, pof pof le partage de connexion internet fonctionne.
 
En revanche, impossible depuis mon portable de voir les fichiers sur mon fixe !!
 
C'est quoi la manip miracle nomdédiou ?
J'ai les 2 pc sous le même domaine (workgroup) avec des ip différentes qui se ping parfaitement (le partage internet fonctionne donc...), les comptes invités sont activés, le partage de fichiers aussi, des dossiers ont été partagés sur les deux pour tester, j'ai même testé en fermant pare feu et antivirus, ben rien à faire...
 
Help !!
 
Merci beaucoup


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
mood
Publicité
Posté le 14-11-2011 à 23:15:51  profilanswer
 

n°552169
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 21-11-2011 à 20:57:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
C'est si grave que ça mon histoire ? ou c'est super simple et vous n'avez pas envie de me foutre la honte :D
 
En tout cas, je ne sais toujours pas comment faire, je ne trouve toujours aucune réponse sur google et je n'arrive pas à naviguer de l'un à l'autre...


---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  Partage de fichiers - Réseau ad hoc wifi

 

Sujets relatifs
Besoin de conseil réglage réseau sous DD-WRTréactivation wifi sur vaio
Passer du wifi et cpl au filairePasser du wifi au filaire
Partage de fichier + pont réseau ?IP fixes sous réseau et DHCP
probleme cle wifi (help svp)Ajouter 2 Spot Wifi dans une habitation par CPL
Wifi > CPL , Cherchez l'erreur[NEED HELP]Reseaux Wifi + reseau cablé, souci de partage(@ & fichiers)
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers - Réseau ad hoc wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR