Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connexion entre appareil photo et ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion entre appareil photo et ordinateur

n°675491
flavienp
Posté le 16-06-2013 à 00:08:54  profilanswer
 

Bonjour (ou bonsoir plutôt),
 
J'ai donc un problème de connexion wifi entre mon ordinateur (sony vaio récent : SVE151G17M) et mon appareil photo (Sony DSC-WX80).
Je suis sous windows 8.
 
Depuis aujourd'hui la connexion wifi ne fonctionne plus alors qu'elle fonctionnait encore hier sans souci.
 
Lorsque je demande la connexion wifi vers l'ordinateur à mon appareil photo, celui-ci cherche le réseau (SSID), le trouve, cherche mon ordinateur, le trouve, mais refuse de s'y connecter.
Sur le poste de travail, je ne vois pas l'appareil connecté à aucun moment.
Sur l'appareil photo, je vois "connexion en cours" durant un assez long moment, puis l'appareil photo affiche : "connecté au point d'accès. Ne peut pas se connecter à l'ordinateur afin d'être sauvegardé."
 
J'ai essayé cette connexion wifi avec un autre ordinateur en windows 7 et celle-ci s'est déroulée sans problème.
J'ai essayé de désactiver le pare-feu windows pour les réseaux privés, sans succès.
J'ai désinstallé et réinstallé le logiciel Sony playmemories Home sans succès.
J'ai changé l'ordinateur auquel doit se connecter l'appareil photo (pour qu'il se connecte à l'ordi en windows 7, chose qui a donc bien fonctionné sous windows7) puis j'ai reconfiguré l'appareil photo pour qu'il se reconnecte à mon ordinateur sous windows 8... Sans succès.
 
 
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter,
 
Flavien

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 00:08:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Probleme de connexion entre appareil photo et ordinateur

 

Sujets relatifs
Problème de débit impossible à dépanner[resolu] Problème connexion bureau à distance
Connexion chambre étudiant ADSL ou WIFI ?Problème Serveur de Jeu
Problème prise RJ45probleme avec switch 8 ports et livebox
Connexion OVHconnexion wifi impossible sur pc portable Toshiba
Windows VPN: pas de connexion internet... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion entre appareil photo et ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR