Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion OVH

n°673745
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 09-06-2013 à 12:40:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer un blog wordpress et j'ai pris un abonnement chez OVH pour l'héberger. Je n'arrive pas à me connecter au serveur FTP que ce soit via filezilla ou webacapella. J'ai reçu plusieurs identifiants (identifiant client et mdp configuré par moi, identifiant ftp et mdp transmis par ovh). Ni l'un ni l'autre ne me permettent d'accéder au serveur. Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à faire, un délai pour que les identifiants soient actifs ?
 
Merci pour votre aide !


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-06-2013 à 12:40:13  profilanswer
 

n°676574
clembrizou
Posté le 21-06-2013 à 01:07:48  profilanswer
 

tu as prit quoi comme serveur ?
Peut etre dois-tu installer une serveur ftp deja sur ton serveur


---------------
Feedback [VDS]casque grado sr225
n°676726
cereslelou​p
Posté le 21-06-2013 à 14:32:29  profilanswer
 

J'imagine qu'il s'agit d'un serveur mutualisé?
Tu peux te connecter via ton manager OVH ( https://www.ovh.com/managerv3/home.pl ) puis dans Hébergement tu auras FTP Password, où tu peux retrouver ton identifiant et réinitialiser ton mot de passe :)


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows VPN: pas de connexion internet...Partage de connexion wifi et sécurité
[BBox] - Connexion inutilisable au moindre téléchargementProblème de connexion
problème de connexion CPL devolo avec les cpl de la NB6 de sfrPertes de connexion sans raison
Partage de connexion (Besoin d'aide)Problèmes Connexion Wifi Windows 7
Probleme connexion sfr wifi publicProblèmme de connexion Réseaux OVH depuis une Freebox
Plus de sujets relatifs à : Connexion OVH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR