Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [resolu] Problème connexion bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Problème connexion bureau à distance

n°675159
aneurysm
Posté le 14-06-2013 à 11:47:04  profilanswer
 

Bonjour à tous, ceci est un appel à l'aide.
 
J'éprouve des difficultés sur un de mes serveurs 2008R2 Datacenter édition :  
 
 Les clients se connectent en bureau à distance sur le serveur, depuis ce matin, un problème est apparu :  
 
 -Un seul client simultané peut se connecter en RDP
 -Si un autre utilisateur se connecte, le 1er utilisateur est viré de sa session, et la session du 2ème s'interrompt automatiquement
 -le service bureau à distance s'arrête
 
Il me faut donc redémarrer le service bureau à distance pour revenir à l'état initial (et reboucler sur le même schémas)
 
Pour info : MAJ SP1 s'est installé hier soir. Il me semblerait logique qu'il y ai un lien mais je ne vois pas en quoi ces MAJ on pu agir sur le service RDP, surtout pour cette finalité...
 
Merci d'avance!
 
Edit : Problème résolu, il s'agissait en fait de la MAJ KB2667402 qui posait problème, à désinstaller donc!


Message édité par aneurysm le 14-06-2013 à 13:45:19

---------------
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, je préfère partir plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd
mood
Publicité
Posté le 14-06-2013 à 11:47:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  [resolu] Problème connexion bureau à distance

 

Sujets relatifs
Problème Serveur de JeuProblème prise RJ45
probleme avec switch 8 ports et liveboxConnexion OVH
connexion wifi impossible sur pc portable ToshibaWindows VPN: pas de connexion internet...
Partage de connexion wifi et sécurité[BBox] - Connexion inutilisable au moindre téléchargement
Problème de connexion 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Problème connexion bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR