Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connectivité limitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectivité limitée

n°520219
hyenal1
Posté le 16-04-2011 à 00:25:47  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
depuis quelques jours j'utilise un l'ordi de mon père qui est en wifi. Ca marchait pas mal, jusqu'au moment où j'ai du faire une connerie, je sais plus à quelle occasion, (j'étais en train d'essayer de virer sa barre eazel je crois) et depuis ca marche plus. Il a commencé par essayer de se connecter à free wifi au lieu de club internet, donc j'ai refais un profil avec ma clé wep et tout, mais ça marche pas : j'ai une alerte en bas "connectivité limitée ou inexistante" ou bien parfois "etat : lecture du réseau" alors que le signal est "excellent".
 
J'ai fait une restauration systeme, sans succes, j'ai trouvé un site où ils donnaient des astuces, du coup j'ai cleané le cache DNS, cleané tout un tas de trucs qui me sont fort étrangers, sans succès.
 
D'où cela peut-il venir ?
En plus le problème c'est que mon père, cet écervelé, n'au aucune idée d'où se trouve les cd d'installation de club internet et du logiciel et pilote de sa clé wifi....  
 
Que faire donc ? ^^

mood
Publicité
Posté le 16-04-2011 à 00:25:47  profilanswer
 

n°520254
JML19
Posté le 16-04-2011 à 10:53:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Ta clé de cryptage n'est pas correcte.

n°520262
hyenal1
Posté le 16-04-2011 à 11:55:16  profilanswer
 

Salut,
 
exactement tu as cerné le problème. J'ai essayé de rentrer une clé complètement bidon, et le problème restait entier. Pourtant ma clé wep est exacte, j'ai vérifié 50 000 fois !
En réalité le problème vient du fait que je ne sais pas où rentrer ma clé wep dans le logiciel de wifi de netgear : il me propose "phrase d'authentification", ça me fait ce problème, et sinon "entrer la clé manuellement, il me propose clé 1, 2, 3 et 4, mais ma clé wep rentre pas dedans, elle est trop courte et il me demande 10 caractères à chaque fois. Alors j'ai voulu utiliser l'agent wifi club internet, mais comme il a perdu ses CD club internet ça complique la tâche, donc j'ai utilisé l'agent wifi de windows et ça a résolu le problème.
 
Bizarre de pas arriver à trouver l'endroit où rentrer ma clé WEP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Connectivité limitée

 

Sujets relatifs
Connectivité limitée ou inexistanteConnectivité limitée et "local seulement" avec freebox
Connectivité limitée et inexistante[OK] Connectivité Limitée, Attribuer adresse
connectivité limitée Vista (encore un sujet là dessus!!)Connectivité limitée sur Vista
Connectivité Limitéewifi connectivité limitée
Connectivité limitée ou inexistanteHelp plz : connectivité limitée ou inexistante
Plus de sujets relatifs à : Connectivité limitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR