Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [OK] Connectivité Limitée, Attribuer adresse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OK] Connectivité Limitée, Attribuer adresse

n°454021
Knightcore
Posté le 21-03-2010 à 16:44:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis connecté en CPL à mon réseau, et depuis que j'ai changé des composants dans mon PC, impossible de me connecter à internet.
 
On me dit que la connectivité est limitée ou inexistante car le réseau n'a pas attribué d'adresse au PC.
Même après avoir fait réparer, cela ne fonctionne pas.  
 
J'ai déjà tenté de mettre une IP manuelle, j'ai mis à jour les pilotes, j'ai reboot la box ainsi que le PC, mais rien n'y fait.
 
Que me conseillez-vous de faire?
Merci
 
PS: FAI Sfr, CPL Netgear


Message édité par Knightcore le 19-07-2010 à 18:00:44

---------------
Topikatransäks
mood
Publicité
Posté le 21-03-2010 à 16:44:34  profilanswer
 

n°454039
Knightcore
Posté le 21-03-2010 à 19:28:28  profilanswer
 

Up!
 
J'ai essayé de faire passer le PC en passerelle avec un autre PC connecté en Wifi et ça marche!
 
Qu'en pensez-vous?
 
Le CPL me crée beaucoup de soucis :'(


Message édité par Knightcore le 21-03-2010 à 19:28:41

---------------
Topikatransäks
n°454043
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2010 à 19:54:00  answer
 

Bonsoir
 
Tu as essayé en connectant directement le PC problématique en RJ45 sur un port RJ45 de ta SFR Box ?

n°454044
Knightcore
Posté le 21-03-2010 à 20:02:22  profilanswer
 

Salut
 
Si le PC fonctionne en connexion de pont via un autre PC du réseau je pense que la conclusion en est la même
 
Merci


---------------
Topikatransäks
n°454110
2 de tens
Posté le 22-03-2010 à 12:10:58  profilanswer
 

Salut knightcore,  
 
j'ai eu un pb de connexion limitée ou inexistante que je n'ai pas résolu avec un boitier cpl wifi.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 8343_1.htm
 
J'ai moi même essayé d'entrer uen adresse manuellement mais rin n'y fait.
 
J'aimerais bien essayé ta solution mais je n'ai pas trop compris. Peux tu m'aider?
 
Merci.


---------------
Venez voir ma ville http://bostauwn.miniville.fr
n°454142
Knightcore
Posté le 22-03-2010 à 17:06:54  profilanswer
 

Salut,
 
Nous sommes donc deux à avoir des problèmes avec cette fichue solution de CPL. Pourtant, nous n'avons pas les mêmes adaptateurs (j'ai du Netgear). Je pense que cela doit venir d'interférences dans mon installation électrique...
 
Pour ma "solution", c'en est pas vraiment une. Je voulais simplement vérifier que le problème ne vienne pas de mon PC, car depuis que je l'ai "upgradé" j'ai eu plein de soucis :D
Je n'avais donc pas de raison de m'inquiéter. Pour ce faire, j'ai connecté mon PC via RJ45 à mon PC portable, qui lui est relié en WiFi au réseau, après avoir configuré la connection de pont.
 
J'ai ainsi pu avoir confirmation que mon PC fonctionnait parfaitement, mais cela ne durera pas.
 
C'est assez navrant d'ailleurs car à la base mon CPL me servait pour PC + Xbox 360, et du jour au lendemain j'avais des fonctionnalités du Xbox Live qui déconnaient, donc ma 360 passe déjà en pont via le portable, car c'est ma seule solution. Et voilà que, malgré qu'il fonctionnait avant, le CPL se sert de prétexte mon changement de configuration pour ne plus fonctionner.
 
Mais WTF??? :D
Et puis c'est "drôle" car ça ne met pas "Pas de réseau" mais toujours des messages ambiguës, comme "pas d'IP"...
 
Bref, j'ai lâché ma colère :pt1cable:


---------------
Topikatransäks
n°465980
Knightcore
Posté le 24-06-2010 à 22:30:09  profilanswer
 

Probleme toujours présent à cause du cpl
Suis obligé de passer via un autre Pc pour avoir le net sur la tour...


---------------
Topikatransäks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [OK] Connectivité Limitée, Attribuer adresse

 

Sujets relatifs
Perte Adresse MAC<=>IPLivebox InventelConnexion limitée/innexistante
Clé 3G Orange ICON 505 PING OK mais aucune page s'affiche?livebox(web &mail KO) IE OK...
Adresse IP fixe pour connection wifi particulièreSVP question au sujet de l'adresse IP et du FAI
comment ajouter une adresse mail SFRprobleme d' adressage reseau / adresse ip
adresse ip identique sur le meme pc en wifipetite question a propos d'adresse email.
Plus de sujets relatifs à : [OK] Connectivité Limitée, Attribuer adresse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR