Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  comment ce connecter a deux wifi en meme tps???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment ce connecter a deux wifi en meme tps???

n°391228
sliders555
Posté le 22-11-2008 à 19:53:52  profilanswer
 

:fou:  
bonjour,
je suis désolé si il y a déjà un sujet sur ça...
ma question est dans le titre!
comment ont peux faire pour ce connecter a deux wifi en même temps!
si je prend mon cas je ne peux pas me connecter a ma live box et a mon imprimante wifi en même temps!
soit je suis sur le net! soit j'imprime!
car quand j'en connecte un! il me déconnecte l'autre!
avez vous une solution!!
HELP ME!!

mood
Publicité
Posté le 22-11-2008 à 19:53:52  profilanswer
 

n°391261
NoixPecan
Posté le 22-11-2008 à 23:00:30  profilanswer
 

Pour se connecter à deux réseaux Wi-Fi en même temps, il suffit d'avoir une 2ème carte Wi-Fi (par exemple USB) dans l'ordi. Mais dans ton cas, la solution serait plutôt de configurer l'imprimante Wi-Fi pour qu'elle se connecte à la Livebox.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  comment ce connecter a deux wifi en meme tps???

 

Sujets relatifs
Quel routeur wifi peut se connecter sur une livebox ?Comment se connecter un Reseau Masqué en WIFI ?
Se connecter à internet par le wifi d'un ddur multimédia possible?Après réinitialisation livebox, wifi a beaucoup de mal à se connecter
Comment se connecter au wifi dans un train sncf ?Mon ordi ne veut pas se connecter a ma wifi !
[Résolu] Impossible de se connecter à un réseau Wifi WPA sur XPImpossible de connecter une imprimante wifi à ma livebox thomson
Meilleur moyen de connecter une antenne wifi RicoréWifi detetecter mais j'arrive pas a mis connecter...
Plus de sujets relatifs à : comment ce connecter a deux wifi en meme tps???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR