Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Compatibilité Liveplug / CPL Boulanger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Liveplug / CPL Boulanger

n°583983
jeankigrat​te
Posté le 29-06-2012 à 18:17:46  profilanswer
 

bonjour
 
 Je suis équipé livebox avec 2 liveplugHD+ (200) : Livebox -> CPL -> "mur" <- CPL <- XBOX.
Les portables et le PC de bureau sont en wifi.  
 
J'ai l'ampli homecinema qui a les fonctionnalités webradio, dont je voulais profiter. Ne trouvant réponse sur le Net, je suis allé au magasin Boulanger et ai acheté 2 plugs à 200. Peut-être des liveplugs auraient été préférables mais je n'ai pas le temps ni l'occasion de passer chez Orange.
 
J'ai commencé par remplacer les 2 liveplugs par les 2 CPL Boulanger (norme Homeplug), ça marche nickel, donc déjà mon réseau, ma livebox les accepte.  
Après j'ai essayé de brancher une CPL en ajout des 2 déjà présentes... pas réussi.  
 
Donc, c'est dommage, mais jusqu'à plus ample informé, je fais ainsi, j'ai branché 1 Liveplug au mur, 1 homeplug dessus, chacune étant reliée à une entrée de la live. Et ça fontionne. Je les ai mises en "parallèle" mais ok, je perds une plug, sachant toutefois que je n'en ai pas besoin....
 
Y'a bien un logiciel livré avec les homeplugs de chez Boulanger, mais il ne capte pas les CPL. Faut dire mon PC est en wifi sur la live, c peut-être pour ça....
 
Connaitriez-vous donc un moyen pour que je puisse ajouter simplement une seul CPL ?
 
Merci :)
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2012 à 18:17:46  profilanswer
 

n°584176
storm17
Posté le 01-07-2012 à 04:28:37  profilanswer
 

si c'est pas compatible, le plus simple serait peut-être de rendre les deux home plug boulanger et de prendre des orange ou compatible genre netgear.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Compatibilité Liveplug / CPL Boulanger

 

Sujets relatifs
Problème: CPL Devolo et Router NetgearMélanger modèles de CPL
CPL Devolo dLAN 500 AV ne se réveillent pas derriere un switchpetite question sur les CPL
CPL + livebox = besoin d'aideConseil CPL/Cable êthernet
Déconexion et détection internet impossible avec CPL trendnetproblèmes avec réseau CPL DEVOLO
CPL 500 MDPS OMENEX by LEACPL&2 tableaux de fusibles
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Liveplug / CPL Boulanger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR