Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL&2 tableaux de fusibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPL&2 tableaux de fusibles

n°578103
Kaah
Posté le 23-05-2012 à 16:41:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je viens d'acheter une paire de boitier CPL TP-LinkA281 (rj et wifi) pour étendre mon réseau domestique dans mon logement.
J'obtiens bien une extension du réseau wifi. Par contre, impossible de me connecter via le câble.  
Les prises de la pièce connectée sont branchées sur un petit tableau de fusible annexe. Il y a un petit disjoncteur mais qui contrôle que les prises des machines machine à laver à proximitées. Je précise que ce tableau est alimenter par le général comme le reste de la maison. Le tout est donc sur le même compteur EDF et disjoncteur général.  
Ce tableau de fusible intermédiaire bloque t il le CPL ?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-05-2012 à 16:41:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  CPL&2 tableaux de fusibles

 

Sujets relatifs
CPL, choix et conseilsQuelle solution choisir entre wifi et CPL
multiprise + CPL : meilleure solution ?pb de configuration CPL wifi Trendnet TPL-310AP
[CPL Devolo] Perte de synchro quotidiennesoucis avec boitier CPL devolo 500 AVPlus
Choix de prises CPL pour BBox Bouygues TelecomProbleme de communication entre 2 CPL sur Livebox2
CPL adaptateur rj45 pour du rj11débit CPL catastrophique
Plus de sujets relatifs à : CPL&2 tableaux de fusibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR