Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Le "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !

n°665472
calimhero
Posté le 11-05-2013 à 11:57:57  profilanswer
 

Hello.
 
J'ai connecté le portable d'un ami à un Hotspot SFR avec mes identifiants pour des mises à jour après réinstallation de Windows.
Mon réseau est en CPL (2 PC) sur un modem Bewan Combo 2+ (Tele2) et depuis hier, impossible de connecter le netbook de mon épouse, "Erreur 631".
Dans le Centre de partage, j'ai l'information "Réseau non identifié", le dépannage n'a rien donné.
 
J'ai tenté de créer une nouvelle connexion avec les identifiants du modem, rien à faire.
 
Une idée pour dépanner ça svp ?
 
Merci.


Message édité par calimhero le 11-05-2013 à 13:15:59
mood
Publicité
Posté le 11-05-2013 à 11:57:57  profilanswer
 

n°665537
calimhero
Posté le 11-05-2013 à 18:01:31  profilanswer
 

Bon, et bien j'ai simplement supprimé la connexion puis recrée ensuite, ça fonctionne parfaitement.
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Le "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !

 

Sujets relatifs
coupler deux connexions wifiCarte micro SD sur routeur 3G Wifi Huawei e5776s
connexion internet impossible sur réseau domestiqueCe port réseau qui ne fonctionne pas
CPL Wifi : questions techniquesreseau telephone
[AIDE] Réseau domestique RJ45 / téléphoneBidouille : passer du 100M sur réseau téléphonique
Hamachi + pont reseaudebit wifi entre repeteur et PC win8
Plus de sujets relatifs à : Le "Hotspot SFR WiFi Public" m'a planté le reseau CPL !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR