Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche cléf alfa

n°475544
optymyst
Posté le 02-09-2010 à 21:36:06  profilanswer
 

Bonjour, je cherche une carte wifi de marque alfa dans une boutique parisienne car au niveau finance je suis encore a l'age de pierre (pas de chéquier pas de CB, en fait juste du liquide)donc je ne peut commander. Ou si une âme charitable veut bien m'en vendre une avec remise en main propre.
Pas la peine de me dire que j'ai qu'a demander à un amis qui à une CB tout ceux que j'ai sous la main sont fauché
Veuillez aussi bien m'excuser pour le fautes d'orthographe je suis dyslexique mais je me soigne
merci d'avance ( en osant caresser l'espoir d'avoir une solution)

mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 21:36:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
=> cherche tableau/résumé de comparaison des FAIcherche logiciel réseau pour noob
La carte ALFA AWUS036H fait-elle routeur?Cherche tchat avec webcam avec mode "interview" pour mon site
[résolu] Cherche pilote carte reseau TRENDnet pour WIN 7 svpconnection de pont entre une clef 3g bouygues et mon réseau local
[Livebox et clef Wifi] Pb de connexion au démarrage du PC [Résolu]Cherche identifiants neuf wifi
Cherche un routeur bien particulier 
Plus de sujets relatifs à : cherche cléf alfa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR