Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Cherche tchat avec webcam avec mode "interview" pour mon site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche tchat avec webcam avec mode "interview" pour mon site

n°468460
Feepasci
Posté le 16-07-2010 à 17:17:30  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterai mettre sur mon site un tchat avec webcam gratuit (ou peu cher) et avec un design sympa, sur lequel seuls mes internautes pourraient avoir accès.  
 
Le fait de pouvoir voir ce qu'il s'y passe sans être visiblement connecté, serait un +.  
 
J'aimerai si possible trouver un tchat ayant un mode "interview", c'est à dire que l'administrateur du tchat pourrait donner la parole à qui il souhaite à tour de role.  
 
Le tchat Kikoochat possédait tout ça avant, mais il n'a plus l'air d'exister...  
 
Quelqu'un connaitrait-il un tchat comme je le souhaite ?  
 
Connaissez vous un moyen pour pouvoir enregistrer un tchat vidéo pour le rediffuser après sur internet ?  
 
Merci d'avance à tous pour vos suggestions, qu'elles partent d'un tchat simple jusqu'à un tchat avec les options que j'aimerai avoir...

mood
Publicité
Posté le 16-07-2010 à 17:17:30  profilanswer
 

n°532812
ced42240
Posté le 11-07-2011 à 10:36:36  profilanswer
 

bonjour je suis fournisseur de visiotchat derniere génération si sa t'interesse passe me voir sur le site http://locamanager.fr/index.php tu me retrouve direct sur le tchat entreaide a bientot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  Cherche tchat avec webcam avec mode "interview" pour mon site

 

Sujets relatifs
Redirection site[Débutant] Création d'un site internet
Impossible de se connecter à mon site sauf par un proxy.[résolu] Cherche pilote carte reseau TRENDnet pour WIN 7 svp
Gestion d'un blog dans un site webmettre un fichier exel sur un blog ou site internet
site hacké, un petit peu d'aide svp ?Comment mettre en ligne son site hebergé chez bouygues telecom
Paiement sécurisé sur le site abercrombie.com ?Installation de joomla sur un site
Plus de sujets relatifs à : Cherche tchat avec webcam avec mode "interview" pour mon site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR