Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [résolu] Cherche pilote carte reseau TRENDnet pour WIN 7 svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] Cherche pilote carte reseau TRENDnet pour WIN 7 svp

n°464979
magicgones​69
Posté le 16-06-2010 à 00:04:18  profilanswer
 

Bsr a tous,  :hello:  
 
Je viens d'acheter mon PC il y a peu et j'ai WIN 7 comme OS. Dans ma tour il y a une carte wifi que j'aimerai faire fonctionner, mais les pilotes qui me sont fourni sur le cd conviennent a tout sauf a WIN 7 !!! Et impossible de les trouver sur le net, donc je voulais savoir s'il vous etait possible de m'aider a les trouver ou eventuellement d'avoir une autres soluce.
Ma carte wifi est la : Trendnet TEW-423PI  
 
Merci d'avance a tous !!!!  :jap:


Message édité par magicgones69 le 18-06-2010 à 01:37:52
mood
Publicité
Posté le 16-06-2010 à 00:04:18  profilanswer
 

n°465772
iMeee
Posté le 23-06-2010 à 15:09:06  profilanswer
 

Google est ton ami. Regarde sur le site de TrendNet, si les pilotes ne sont pas disponibles dessus, regarde du côté de Ralink, qui doit être son chipset (chez TrendNet ils prennent beaucoup de Ralink).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  [résolu] Cherche pilote carte reseau TRENDnet pour WIN 7 svp

 

Sujets relatifs
carte wifi evo-w300pciCarte wifi qui fonctionne a moitie (d-link DWA-510)
[Résolu]Optimisation connexion internet ==> problème serveur DNS[Résolu] 3ème cpl qui deconnecte le 2ème cpl
[resolu] problème : Pas de TV via FreePlug sur routeur NetGear WGT624Changer la carte PCMCIA de la Freebox v4
Réseau windows 7 / windows XP via Freebox[Résolu] Trouver l'intru !!!
Plus de sujets relatifs à : [résolu] Cherche pilote carte reseau TRENDnet pour WIN 7 svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR