Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cegetel me rendra fou!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cegetel me rendra fou!

n°334979
polyphone
Posté le 30-12-2007 à 16:18:32  profilanswer
 

Bonjour,
Je fais appel a vos lumiere avant de detruire mon ordinateur a force de taper dessus avec mon modem...c'est un appel au secours!
Je suis client chez Cegetel , je possede la Cbox...mais ayant fait l'aquisition d'un portable je me suis dit , tiens pourquoi pas le wifi!!!Je me suis donc rendu sur Neufstore pour bien choisir le model a adapter sur mon modem ( j'ai vu a plein d'endroits des problemes d'incompatibilité...) et la je vois marquer : installation ultra rapide : eteigner le modem , mettez votre carte et rebrancher le modem...
Bref on fait pas plus simple...
 
Mais ca marche pooooooooo !!!! Alors j'aimerais qu'on m'explique , etape apres etape l'installation de cette foutut carte.Mon internet est pr le moment branché en Ethernet...Tout se passe bien...Des que je clip la carte dans le modem , il redemarre et la c'est le drame , il se reboot en permanence...quoi que je fasse ca reboot , ca clignote dans tout les sens...rien a faire mon pc detecte pas le wifi...
 
Pouvez vous m'expliquer en detail la marche a suivre avec que je sois a bout de nerf!  
Une fois la carte clipé dans le modem , faut il debrancher le cable ethernet???faut il faire quelque chose de special??j'ai meme trouvé des drivers mais ils ne me servent a rien.ca change rien...Ca marche po....
De plus dans l'interface de congif de mon modem , a la rubrique Configuration wifi il me met : Votre modem ne dispose pas de la carte réseau sans fil. Normal je ne l'ai pas clipé...Car des que je la met je n'ai plus accés au web et donc a mon gestionnaire (ben vi pour y acceder c 192.168.30.1) donc voila...
 
Que faire!
Sauvez moi !!!

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 16:18:32  profilanswer
 

n°335000
polyphone
Posté le 30-12-2007 à 17:51:29  profilanswer
 

:up:

n°335006
polyphone
Posté le 30-12-2007 à 18:16:39  profilanswer
 

personne ne peut m'aider?

n°335036
polyphone
Posté le 30-12-2007 à 23:33:13  profilanswer
 

Help desesperé!

n°335070
polyphone
Posté le 31-12-2007 à 10:01:59  profilanswer
 

S'iou plait m'ssieurs dames , a vot' bon coeur!

n°335111
polyphone
Posté le 31-12-2007 à 13:52:58  profilanswer
 

:up:

n°335270
leblatt
Extrémiste modéré
Posté le 01-01-2008 à 20:49:38  profilanswer
 

Je compatis, mais je ne peux rien faire d'autre... Connais pas ce matériel.
J'ai eu une alicebox, la carte wifi était fournie, pas de souci de compatibilité.


Message édité par leblatt le 01-01-2008 à 20:50:19

---------------
TILT Services - Maintenance informatique
n°335321
patrick942​40
Posté le 02-01-2008 à 00:39:39  profilanswer
 

Polyphone
 
crises pas on v a voir ce qu'on peut faire, dis nous en plus su ton matériel.
le PC c'est quoi. Ton modem il n'a pas le WIFI.Ta carte c'est quoi.


---------------
NC Numericable 30mg / 4 pc + PS3 + WII en WIFI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  Cegetel me rendra fou!

 

Sujets relatifs
CEGETEL resilie ses abonnements ADSL?Fusion possible entre Illiad et Neuf Cegetel? Info ou Intox
page perso cegetel plantageproblème avec neuf cegetel!
Plus de synchro avec CEGETELAccès refusé serveur ftp cegetel
Utilisation neuf box 4 avec identifiant cegetel possible?Utilisation neuf box 4 avec identifiant cegetel possible?
impossible connexion cegetel[Neuf/Cegetel] Plus aucune synchro ADSL depuis 10 jours!!!
Plus de sujets relatifs à : Cegetel me rendra fou!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR