Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  CEGETEL resilie ses abonnements ADSL?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CEGETEL resilie ses abonnements ADSL?

n°334805
Kabrice
Posté le 29-12-2007 à 10:31:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si d'autre personnes ont rencontré la même mésaventure. Mon frère et mon père, tous deux abonnés CEGETEL, ont reçu à plusieurs mois d'intervalle un courier les informant que CEGETEL prenait bien en compte leur demande de résiliation alors qu'aucune démarche n'avait été entamée!  
NEUF se debarasserait-il des anciens abonnés CEGETEL d'une manière peu cavalière? Surtout quand on voit la différence de prix entre les abonnements soucrits aupès de CEGETEL et ceux proposés par NEUF
 
 
Merci


Message édité par Kabrice le 29-12-2007 à 10:37:44
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 10:31:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  CEGETEL resilie ses abonnements ADSL?

 

Sujets relatifs
Résiliation TELE2 ADSL et les différentes Conditions généralesRéservation ADSL
pourquoi des coupures adsl le soir (principalement)[Choix FAI] Issy les Moulineaux 92 (cable ou adsl ?)
limiter connexion adslRéseau local et 2 routeurs (modem adsl)
Comment savoir si mon appartement est precablé adsl ?Problème de connection ADSL (Téléphone qui plante la connection)
Quel routeur pour partage ADSL sur 5 PC à pas (trop) cher?installation ADSL sur n° inactif
Plus de sujets relatifs à : CEGETEL resilie ses abonnements ADSL?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR