Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème avec neuf cegetel!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec neuf cegetel!

n°324818
kikoumvoil​a
Posté le 29-10-2007 à 18:13:57  profilanswer
 

Il ya un an à peu près j'étais abonnée à Cegetel. Puis Le Neuf proposant une meilleure offre je me suis donc abonnée à Neuf cegetel. Mais voilà, au début tout fonctionné correctement jusqu'au jour où la ligne(adsl+ téléphone)s'est mis à se couper chaque jour. Au début, les coupures avoisiner les 23h, 00h et ne duraient que quelques heures. Puis les coupures se sont faites de plus en plus tôt jusqu'à aujourd'hui où je n'ai plus ni téléphone ni internet de 19h00 à 8h00 du matin! Impossible également de passer un coup de téléphone dans la journée sans qu'il est une coupure de quelques minutes. J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui à mis 6mois pour comprendre qu'il y avait un véritable problème. Ils sont passés à la maison et m'ont indiqué que ce n'était pas ma Box qui ne marchait pas mais qu'il y avait un autre soucis. Je n'en peu plus je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et si elles ont réussi à régler ce problème.  
Merci d'avance et bisous à tous

mood
Publicité
Posté le 29-10-2007 à 18:13:57  profilanswer
 

n°325175
zoulou33
Posté le 31-10-2007 à 11:44:13  profilanswer
 

Bonjour
Topic neuf télécom d'une part et d'autre part je te souhaite bon courage. Tu peux aussi aller sur leur forum qui se trouve sur leur pages. La répression des fraudes peuvent t'aider aussi.


Message édité par zoulou33 le 31-10-2007 à 11:44:37

---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°328493
hcohco
Posté le 19-11-2007 à 23:15:15  profilanswer
 

kikoumvoila a écrit :

Il ya un an à peu près j'étais abonnée à Cegetel. Puis Le Neuf proposant une meilleure offre je me suis donc abonnée à Neuf cegetel. Mais voilà, au début tout fonctionné correctement jusqu'au jour où la ligne(adsl+ téléphone)s'est mis à se couper chaque jour. Au début, les coupures avoisiner les 23h, 00h et ne duraient que quelques heures. Puis les coupures se sont faites de plus en plus tôt jusqu'à aujourd'hui où je n'ai plus ni téléphone ni internet de 19h00 à 8h00 du matin! Impossible également de passer un coup de téléphone dans la journée sans qu'il est une coupure de quelques minutes. J'ai appelé plusieurs fois le service clientèle qui à mis 6mois pour comprendre qu'il y avait un véritable problème. Ils sont passés à la maison et m'ont indiqué que ce n'était pas ma Box qui ne marchait pas mais qu'il y avait un autre soucis. Je n'en peu plus je voulais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi et si elles ont réussi à régler ce problème.  
Merci d'avance et bisous à tous


 
Un seul moyen : se connecter sur le nouveau site www.mecontentsduneuf.fr et faire bloc tous ensemble contre ces arnaqueurs

n°412787
lalydie
Posté le 25-04-2009 à 08:33:43  profilanswer
 

Début septembre 2008, je reçois une proposition de neuf cegetel qui me parait correct . Comme je dois déménager fin de mois, je le signale ; on prend ma nouvelle adresse en compte (même localité) on me dit qu'il n'y a pas de problèmes .
15 jours plus tard, je reçois sur mon portable un sms pour me signaler que la ligne est en cours de dégrouppement mais à l'appartement que je vais bientôt quitter ; je téléphone, j'essaie de les joindre par mail ; rien à faire : je tombe sur des incompétents qui me renvoient à d'autres sans jamais trouver la solution . Je déménage ; à ma nouvellle adresse, le téléphone ne fonctionne pas(normal puisqu'il n'ont pas dégroupé la bonne ligne ) . Je reçois la neuf box que je renvoie immédiatement avec une lettre de résiliation en expliquant que l'erreur vient de chez eux .(recommandé avec accusé) . pas de nouvelle . Je pense que tout est réglé . Au mois de novembre, je m'aperçois que neuf a prélevé 69,90 euros sur mon compte bancaire . Je me précipite à la banque pour opposition ; Je renvoie une lettre en recommandé à neuf ; pas de réponse . au mois de janvier, nouvelle facture de 45 euros pour frais de résiliation . J'écris à nouveau en expliquant toute l'histoire depuis le début ; agence de recouvrement au mois de mars ; nouvelle lettre en recommandé avec tous les justificatifs à intrum justicia ; menace d'assignation en justice ; je trouve le tél dans les pages jaunes, j'appelle, on me dit que je dois payer sinon j'aurai de problèmes, que de toute façon, j'ai tort .  Je paie, je pleure, je suis fatiguée de tout ça . je suis surtout écoeurée !

n°412793
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-04-2009 à 10:45:24  profilanswer
 

Je ne pense pas qu'ils t'auraient vraiment assignée en justice, et en tout état de cause, je ne pense pas qu'ils auraient gagné s'ils l'avaient fait.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  FAI

  problème avec neuf cegetel!

 

Sujets relatifs
Problème de stabilité wifi avec ordi portableasrock NF7G-HD Ready Probleme de port ethernet
probleme partage internet (reformulé)Probleme connection Wifi Xp et Vista
Problème Wifi sur Speedtouch 585(v6)DartyBox : problème de connexion à un atre réseau
probleme livebox et wifiProbleme connexion neuf telecom!
freebox problème 
Plus de sujets relatifs à : problème avec neuf cegetel!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR