Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amplificateur Wifi

n°449030
2 de tens
Posté le 10-02-2010 à 10:16:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Malgré mes quelques recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé les informations que je recherchais concernant les amplificateurs wifi et mes connaissances en informatiques restent assez limitées....
 
Je posséde une neuf box placé en sous sol, et deux étages au dessus je n'arrive pas à recevoir correctemment le signal wifi.
 
J'aimerais donc investir dans un amplificateur wifi mais je ne sais pas si cela peut fonctionner pour mon cas, et je ne sais pas si les résultats sont bons concernant l'amplification du signal. De plus, il existe une large gamme d'amplificateur..lequel choisir?
Je pensais investir dans un boitier d'amplification pour une cinquantaine d'euros mais j'aimerais être sure du résultat.
 
Merci par avance pour toute l'aide que vous allez m'apporter.
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-02-2010 à 10:16:56  profilanswer
 

n°453574
2 de tens
Posté le 18-03-2010 à 16:01:21  profilanswer
 

Bon suite à différents conseils j'ai opté pour ce produit :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089168.html
 
Je l'ai reçu hier mais je ne me suis pas trop penché dessus. Je l'ai déballé, branché sans faire les config en espérant que cela marche :), mais cela n'a pas fonction. Je l'ai branché en mode wifi.
 
Si quelqu'un a déjà acheter et configuré ce produit, je suis preneur de tout conseils.
 
Merci.


---------------
Venez voir ma ville http://bostauwn.miniville.fr
n°453887
2 de tens
Posté le 20-03-2010 à 12:26:30  profilanswer
 

Please help!!
 
J'ai passé ma soirée à essayer de faire marcher ces boitiers CPL mais impossible.
J'utilise déjà le cpl pour un autre matériel donc le souci ne vient pas de mon réseau électrique.
 
Lorsque je branche les deux boîtiers, j'arrive à retrouver le nouveau point d'accés que le boîtier Devolo me donne, à m'y connecter, mais j'ai une connexion limitée ou inexistante, que ce soit en WIFI ou bien en reliant mon ordi avec un cable RJ45.
J'ai ensuite essayé de configurer le boitier wireless via le cd d'installation en entrant les différents paramètres de ma box mais impossible encore et toujours une connexion limitée ou inexistante via ce boîtier DEVOLO.
Il parait que c'est plug and play mais bon pour l'instant, j'ai dépensé 120 euros pour rien..
 
Merci si vous pouvez m'apporter de l'aide..


---------------
Venez voir ma ville http://bostauwn.miniville.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
adresse ip identique sur le meme pc en wifiPas de wifi sur laptop toshiba
Problème WifiInstallation Wifi
Wifi à partir clé 3g+ SFRdifférences entre 2 cartes wifi Intel
Amplificateur de signal WIFIAmplificateur wifi ?
Fabriquer son propre amplificateur de signal wifi ![ FRee + wifi ] on peut rajouter un amplificateur ?
Plus de sujets relatifs à : Amplificateur Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR