Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  adresse ip identique sur le meme pc en wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adresse ip identique sur le meme pc en wifi

n°448747
callibelle​28
Posté le 07-02-2010 à 21:31:49  profilanswer
 

Bonsoir, alors j'ai voulue mettre une adresse ip fixe et lorsque j'ai fais des namip dans ipv4 j'ai du faire une mauvaise manip donc depuis je ne peux plus me connecter en wifi sur mon pc portable.  
Je suis chez bouygues telecom avec une bbox thomson.
Il m'affiche dans connexion réseaux 3 réseaux différents dont 1 qui est apparu alors que je n'ai rien fait ou du moins je pense de manip.
j'ai donc ma connexion en ethernet ( ou je suis en ce moment ) la 2e en wifi et la il y a écrit 2 réseau différents 1 callibelle et l'autre réseau non identifié.
j'ai fais plein de recherche sur google  mais je ne trouve pas de solution peut être que quelques pourrait m'aider svp je vous remercie d'avance.


Message édité par callibelle28 le 07-02-2010 à 22:25:23
mood
Publicité
Posté le 07-02-2010 à 21:31:49  profilanswer
 

n°448770
keos92
This is the way..
Posté le 08-02-2010 à 09:49:56  profilanswer
 

rien compris

n°448771
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 08-02-2010 à 10:13:24  profilanswer
 

Salut,
 
Sur le PC, scanner les réseaux Wifi. Choisir le tien. Dans les propriétés de cette connexion, aller sur IPV4 et remettre tout en automatique, puis vérifier ton mot de passe. Suivant les box, il y a parfois des protections supplémentaires avec un bouton à appuyer.
 
Mettre en IP fixe a de l'intérêt uniquement si tu veux rediriger manuellement des ports spécifiquement sur ce PC. Dans ce cas, il faudrait connaître l'interface de la Bbox, ce qui n'est pas mon cas.
 
A+

n°448797
callibelle​28
Posté le 08-02-2010 à 13:16:32  profilanswer
 

salut,
les 2 réseaux sont en ipv4 automatique. J'ai redémarré plusieurs fois la bbox.
j'ai vérifier mon mot de passe il est ok. Je pense qu'en faisant un reset de la bbox cela pourrait régler mon problème. j'ai fais un imprime écran mais je ne sais pas comment vous mettre l'image ca serait plus simple de voir le résultat en image.http://bbox-news.com/forums/userimages/Sans-titre.png


Message édité par callibelle28 le 08-02-2010 à 13:29:46
n°449071
callibelle​28
Posté le 10-02-2010 à 14:34:01  profilanswer
 

bonjour, personne ne peut m'aider svp lol

n°449087
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 10-02-2010 à 15:51:46  profilanswer
 

La question est plus claire (enfin je pense).
 
La panneau en image n'est pas la liste des réseaux disponibles, mais la liste des périphériques réseau de ton ordinateur.
Le premier est la carte ethernet.
Le deuxième est la carte WiFi.
Le troisième est une carte WiFi virtuelle (c'est à dire logicielle et non matérielle) intégrée à Windows 7. Je crois que ce faux périphérique permet de connecter ta carte WiFi à plusieurs réseaux à la fois. J'ai le même périphérique sur mon PC. Il ne vient pas d'une mauvaise manipulation et il n'y a pas lieu de le supprimer.
 
A+

n°449137
callibelle​28
Posté le 10-02-2010 à 21:30:31  profilanswer
 

merci beaucoup de ta réponse par contre ma question est la suivante je ne sais pas si on voit bien sur l'image mais sur la 2e il y a 2 reseaux et c'est d'ou vient mon problème il y a le reseaux callibelle et un reseaux reseau non identifié et c'est c deux la qui sont en conflits avant ma mauvaise manip il y avait qu'un reseau d'afficher.
Donc j'aimerais savoir comment retirer un reseau pour que je puisse recupérer ma connexion en wifi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Réseaux

  adresse ip identique sur le meme pc en wifi

 

Sujets relatifs
Pas de wifi sur laptop toshibaProblème Wifi
Installation Wifipetite question a propos d'adresse email.
Wifi à partir clé 3g+ SFRdifférences entre 2 cartes wifi Intel
Utiliser sa carte wifi comme un routeur(?)Lenteur wifi mais signal excellent
problème wifi DNSLimiter la bande passande du wifi via un switch manageable ?
Plus de sujets relatifs à : adresse ip identique sur le meme pc en wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR