Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Amélioration wifi

n°949381
askar
Posté le 05-11-2016 à 17:15:51  profilanswer
 

Bonjour j'ai besoin d'une aide  
Je possède une live box 4 (wifi déconnecte) relie à un routeur Apple extrême wifi connecte .
Un pc relie en filaire sur le routeur
Un iPad en wifi sur celui de l'Apple extrême  
Relie au routeur une prise Cpl wifi 1200 Devolo .
Au grenier la prise Cpl wifi sur laquelle est branché sur les deux rj45 deux Nas synology qui par l'intermédiaire d'un Apple TV 4 au rez-de-chaussée capte le signal wifi de l'Apple extrême (marché nickel ) et relie à une TV Sony (par la prise hdmi de l'Apple TV)
A l'étage dans un bureau un portable Sony capte nickel le wifi de l'Apple extrême.
 
Dans les autres pièces proche du Grenier le signal wifi de l'Apple extrême est médiocre par contre je capte le signal du wifi du Devolo qui possède un autre ssid différent du routeur.
Ma question est'il possible de relier les 2 wifi (celui du Devolo et du routeur) pour avoir une couverture homogène ? Dans la configuration est'il possible de donner le meme Ssid au deux appareils ? Ou exist'il une méthode de configuration particulière que je ne sais pas faire.
J'ai vu sur le Devolo une configuration dite move mais je ne sais pas faire car toutes les vidéos YouTube sur la configuration du Devolo 1200 passe à chaque fois sur cette configuration particulière  
Merci de l'aide et des conseils
 

mood
Publicité
Posté le 05-11-2016 à 17:15:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amelioration du reseau wifi avec un repeteuramelioration wifi dans un centre de formation
Possibilité d'amélioration portée du WifiAmélioration signal WIFI par antenne ?
amélioration de réception avec une clé wifi NAmelioration du wifi Livebox
Amélioration d'une connexion Wifi - Antenne ?[WIFI] Amélioration du signal, conseil matériel.
amélioration de portée wifiProbléme qualité signal WIFI
Plus de sujets relatifs à : Amélioration wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR