Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  Solution pour site web, blog et forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution pour site web, blog et forum

n°414913
zeblods
Posté le 15-05-2009 à 14:15:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai mettre sur mon serveur une solution incluant un site web, un blog et un forum.
 
Seulement je n'ai pas trouvé de solution "tout en un", seulement des parties séparées (Spip pour les sites web. WordPress ou Dotclear pour le blog. PhpBB, bbPress pour le forum...) qui prisent séparément fonctionnent très bien. Mais je souhaiterai avoir quelque chose de vraiment intégré, tant au niveau visuel (menu principal, thème...) qu'au niveau des données utilisateurs (avoir les mêmes comptes pour le site, le blog, et le forum...) et là je trouve pas...
 
Si vous avez des pistes, merci.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 14:15:58  profilanswer
 

n°416094
Mage-Li
Posté le 24-05-2009 à 18:33:41  profilanswer
 

wordpress fait tout ca !
Il te suffit d'installer une extension pour le forum. Le blog de base c'est ok et pour des pages classiques faut voir en fonction du théme mais c'est égallemnt géré.  
De plus wordpress pour le référencement c'est top ;)

n°512353
cecile2034
Posté le 23-02-2011 à 15:37:17  profilanswer
 

Que pensez vous de wordpress??  
j'AIEMRAIS BIEN LANCER UN PTIT BLOG SYMPAS MAIS PARAIT t'il qui faut payer 30 euros pour une année?? Si je prend un blog gratuit peut etre que je n'aurais pas les memes avantages???

n°570669
shyboy
Webmaster du dimanche
Posté le 25-03-2012 à 20:28:12  profilanswer
 

Drupal intégre tout les éléments, bon nombres de plugin/ bridge pour faire un forum.. Sinon, un blog est un site internet.


---------------
blog Bretagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tutoriels

  Solution pour site web, blog et forum

 

Sujets relatifs
Impossible de mettre mon site sur internetQui est l'hébergeur du site
Hebergement ForumCherche hebergeur pas cher pour mon site internet
Site d'hebergement à vieproblème avec un site en rentrant mes identifiants
Topics et membres bidons sur mon forum IPB (Résolu)choix hebergement site musical
mise place d'un forum : PHPBB3 ?Mon site est hacké
Plus de sujets relatifs à : Solution pour site web, blog et forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR