Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1171 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  choix hebergement site musical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix hebergement site musical

n°411521
Cent21
aekna.com
Posté le 15-04-2009 à 00:50:30  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Avec un ami nous comptons lancer un blog musical. On ajoutera une 40 aine de samples au total par mois (samples MP3 de 1-2MB)
Bon avec le temps, au bout d'un an il y aura 480 a peu prés soit 768 Mb. Supposons qu'il y ait 8000 visites par mois et que chaque personne chargera au moins 10-15 samples ça fait 8000*15=120 GB de bande passante, au pire
 
J'ai pas vraiment l'habitude de calculer des conso de bande passante, enfait j'ai des sites peu consommateurs en bp donc les starter pack 1&1 me suffisent amplement mais cette fois ça se complique.
Nous avons pensé a Mavenhosting, le rapport service/prix a l'air pas mal mais leurs servers sont situés aux US d'aprés ce que j'ai vu. Est-ce gênant pour l'utilisation qu'on veut en faire ?
 
On a un budget de 30 a 60 Euros par an  
 
Merci  :hello:  


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?
mood
Publicité
Posté le 15-04-2009 à 00:50:30  profilanswer
 

n°412061
Cent21
aekna.com
Posté le 19-04-2009 à 14:11:10  profilanswer
 

J'ai trouvé un hébergeur assez intéréssant, http://www.justhost.com/, quelqu'un sait ce qu'il vaut ? J'ai regardé sur guide hebergeur et j'ai pas trouvé.


---------------
Photographie et musique electronique qui a bon goût ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Hébergement

  choix hebergement site musical

 

Sujets relatifs
Mon site est hackéhebergement du site sur exchange 2003
Comment rester anonyme auprès d'un site?sécurité d'un site protégé par HTACCESS
Probleme chargement de siteChoix routeur
Referencement/Financement d'un site web ?Choix Interface Réseau pour faire du Gigabit
Site allo-hebergement down ? 
Plus de sujets relatifs à : choix hebergement site musical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR