|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TUTO] Base de données XBMC sous phpMyAdmin ~~ Sauvegarde BDD ~~ |
WizardPC | Petit tutoriel pour créer une base de données via Xbne sous PhpMyAdmin, réalisé avec un NAS Synology pour l'utilisation de XBMC
Message édité par WizardPC le 23-08-2014 à 16:40:28 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 23:44:16 |
WizardPC | Tuto fini ! Faites moi un retour si jamais il manque quelque chose --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | Je savais qu'en faisait ce tuto j'allais avoir des questions d'ordre technique... - Dans la version de Xbne que j'utilisais avant on ne pouvait pas récupérer les bandes annonces depuis le scraper, donc j'ai quand même expliquer ma méthode. Mais en effet on peut les récupérer depuis le scraper (même si je trouve plus simple de parcourir Youtube). Tu parles de quel répertoire VIDEO ? edit: rajout des images de XBMC à la fin du tuto Message édité par WizardPC le 24-04-2014 à 17:09:38 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
aceditnanar | VIDEO est un fichier partagé ajouté automatiquement par le service multimédia je crois, qui lui gère le DLNA. Le DLNA est assez important je trouve car propose facilement les fichiers multimédia à tous les périphériques connecté au réseau. Mais si on a une multitude de dossiers pou chercher, on les verra également dans la structure proposée par DLNA.. Très peu pratique je trouve. C'est un peu ce que je reproche à XBMC, de devoir faire cette découpe par dossier, c'est un peu vieillot. Il faudrait plutôt placer les infos complémentaires pour chaque fichier, dans des répertoires organisés, mais laisser l'original à l'endroit d'origine. Avoir un dossier avec tous les fichiers par exemple, et dans un autre répertoire, toute l'architecture que demande XBMC, sans le film final... Mais je ne pense pas que l'on puisse faire ainsi... Enfin, ce que j'en pense... Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 28-04-2014 à 11:01:29 |
blomme | euh je comprends pas du tout l'intéret... il suffit d'installer XBMC sur le PC, de dire que les fichiers sont dans tel dossier sur le réseau (sur le NAS) et voila c'est tout non ? --------------- mon blog : https://overhead59.wordpress.com/ | GTX1080/I7/16Go/SSD||Focal 714/CC700/BKXLS200FF |
aceditnanar | Ben ca n'a pas l'air... Ou alors ça t'ajoute et mélange plein de fichiers dans ton répertoire contenant tes fichiers multimédia ?... |
d@kn1ko |
|
WizardPC |
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 02-05-2014 à 14:30:57 |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 14:29:48 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
d@kn1ko |
|
d@kn1ko |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
d@kn1ko | j'ai enfin eu le temps de tester la bdd déporté.
|
d@kn1ko |
|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Oui, enfin c'est plus pour les personnaliser les fanarts/jaquettes/infos sur le film comme toi tu le souhaites Message édité par frenchieisverige le 18-05-2014 à 13:07:51 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Message édité par frenchieisverige le 08-06-2014 à 15:15:56 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Hadhafang | OK pour la 1 ère fois, mais ensuite ?
|
Romn |
seraphin_tom | Bon WizardPC, comme conseillé je viens faire un tour sur ton tuto pour faire mon installation du Raspberry Pi.
Message cité 1 fois Message édité par seraphin_tom le 05-07-2014 à 01:21:29 --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
Hadhafang |
|
Message édité par frenchieisverige le 06-07-2014 à 16:56:39 --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
seraphin_tom | Salut FrenchieiSverige
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
seraphin_tom | C'est ce que je me suis dit. tenter sur une partie de ma médiathèque et voir si ca me convient.
--------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Ce que tu peux faire c'est juste un scrap avec XBMC qui va te chercher les fanarts & posters par défaut.. Et voir si c'est fluide avec ton PI ( normalement aucun soucis)
Hadhafang |
|
WizardPC | Alors pour te répondre, il y'a quelques problèmes avec le scrap d'XBMC puis celui de Xbne.. Mais ça le fait pas tout le temps
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC | J'ai rajouté à la fin du premier post, le tuto pour permettre à d'autres utilisateurs d'utiliser notre base de données sans la modifier --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Fait un menu au début du post pour qu'on s'y retrouve stp --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Hadhafang |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
NAS Synology vs Qnap | Windows 7 et Nas Synology |
NAS synology DS214 + FreeBox Revolution + Win7-Pro [RESOLU] | Synology et routeur asus rt ac68u |
Nas Synology DS213j | [CONSEIL ACHAT] Synology 213J ou 214SE |
NAS Synology DS213j : configuration | Questions nas synology |
Dilème synology et asustor | Synology + freebox V6 DNLA video ne fonctionne pas |
Plus de sujets relatifs à : [TUTO] Base de données XBMC sous phpMyAdmin ~~ Sauvegarde BDD ~~ |