Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Streaming de plusieurs caméra "basiques" sur page web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Streaming de plusieurs caméra "basiques" sur page web ?

n°356926
canigou4
siteman ...
Posté le 26-04-2008 à 16:02:06  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche à envoyer le flux de plusieurs caméras basiques (en gros 4 pc avec chacun une caméra (ou plusieurs)) et ces caméras renvoit leurs flux vers un sites web.
 
J'ai pas encore de détails techniques de comment le faire (justement c'est ce que je demande), juste que les caméras/pc seront dans un endroit ou il y a un accès internet que je ne gère pas (donc en gros, faudrait balancer le flux sur un serveur externe) et que je dispose de serveurs "ouvert/que je gère" sur internet.
 
Mais ce que j'ai à ma dispo,  
 
des pc avec des cameras (windows pour les pc), puis l'accès internet.
 
Un serveur@home avec possibilité de faire un accès vpn dessus ou même je le gère comme je veux.
Une dedibox, idem
 
 
Quelle est la meilleur solution pour faire un streaming de ces caméras et que le flux soit visible depuis une page web n'importe où dans le monde.
 
En gros la meilleure solution serait, les cameras up le flux (chacune ou alors groupé sur un mini serveur entre(1 seul flux) sur la dedibox qui elle le redistribue depuis une page web à qui voudra le regarder :). Mais comment, quels sont les solutions techniques possibles ?
 
 
Merci beaucoup de votre aide;  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-04-2008 à 16:02:06  profilanswer
 

n°356930
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-04-2008 à 16:38:52  profilanswer
 

avec VLC, tu stream tout simplement ton périphérique et tu peux meme ajouter le son si ca te chante :o


---------------
204 - No Content
n°356936
Gavrinis
Open your mind
Posté le 26-04-2008 à 17:07:11  profilanswer
 

VLC émettra-t-il tout le temps ou seulement quand qqn en fera la requête ?

n°356938
canigou4
siteman ...
Posté le 26-04-2008 à 17:10:23  profilanswer
 

vlc permet d'inclure le flux après sur une page web ? Et de passer par plusieurs intermédiaires ?
 
Car j'ai deja tester le streaming (point à point cependant) direct vlc, ca fonctionne pas trop mal.
 
De plus, j'ai besoin que les Cam/PC upload leurs flux (et non que ce soit l'inverse (client qui se connecte aux cam de l'ext)) car j'ai pas la gestion sur l'accès internet (et l'entrant doit être totalement bloqué) alors que pour du sortant (la plupart du temps c'est tjs faisable).
 
Mais la en réflechissant un peu, j'aimerais faire un truc du genre, y'a les pc/cam qui up vers la dedibox et la dedibox affiche le tout sur une belle page web (l'affichage directement dans la page)  
mais si il y a 15 users, que ce soit la dedibox qui stream et qu'il y ait uniquement 1 flux entre la dedibox et les cams (sortant des cam et que la dedibox recupère).
 
En gros (PC/Cam (possibilité de faire un mini serv intermédiaire))-----Internet-----Dedibox (affiche le tout sur une belle page web) ------stream vers PC Client.
 
Sinon pour répondre à la question. Vu que logiquement les demandes de connexion se feront pas, l'idéal serait que les cam up en continu sur la dédibox
 
Je sais pas si c'est clair. Si vlc permet de le faire ?


Message édité par canigou4 le 26-04-2008 à 17:15:12
n°356942
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 26-04-2008 à 17:35:52  profilanswer
 

tu fait up les cams avec vlc, tu connecte des clients vlc du serveur dédié a tes cams et tu les fait re-up le flux comme ca dans ta page web sur le dédi tu peux appeler:  protocole:tonserveur:port (ex : mms://tadédibox.fr:8080, 8081 ...)


Message édité par ooterreuroo le 26-04-2008 à 17:36:20

---------------
204 - No Content

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Streaming de plusieurs caméra "basiques" sur page web ?

 

Sujets relatifs
Streaming direct ?passer par une page de log pour avoir un acces a internet
[Question] Stream avec une caméra IPcms pour du streaming
Affichage de page internetCte util. non abonné clic sur lien mail = page du portail?
Problème pour poster un mp3 sur une page web [Résolu]Brancher plusieurs ordinateurs sur un même modem ADSL ?
TV : 1 prise antenne, plusieurs TV éloignéesPlusieurs CPLs dans la meme habitation ?
Plus de sujets relatifs à : Streaming de plusieurs caméra "basiques" sur page web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR