Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  [Question] Stream avec une caméra IP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Stream avec une caméra IP

n°351389
Enjoy572
Posté le 25-03-2008 à 18:26:06  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai récemment fait l'acquisition d'une caméra IP ICA-108W (http://www.planet.com.tw/en/produc [...] hp?id=4657) de Planet Technologies, et je souhaiterais récupérer le flux vidéo afin de le rediffuser en streaming sur le net. Or après recherches je me suis aperçu que la caméra n'accordait que 10 connexions simultanées, et qu'en plus il fallait obligatoirement passer par un contrôle ActiveX pour visionner le flux. Des essais infructueux avec VLC et autres logiciels m'ont confirmé ce point.
 
Donc j'aimerais trouver une solution alternative afin de pouvoir isoler ce flux vidéo et de le rediffuser en streaming. Quelqu'un a t'il une solution à cet épineux problème ?
 
Merci de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 18:26:06  profilanswer
 

n°377003
ricounet13​fr
Posté le 02-09-2008 à 11:21:41  profilanswer
 

hello, je ne connais pas cette cam mais si elle peut envoyer un flux rtsp tu pourras visionner ce qu'elle filme facilement avec vlc, realplayer etc....
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Chat, visio et voix

  [Question] Stream avec une caméra IP

 

Sujets relatifs
Question sur la sécurité WIFIQuestion à propos des mails sur portable Orange
question sur Linksys WAG325NPetit question sur les réseaux
Question WifiQuestion d'un Gros NOOB en réseau, merci d'avance
Question sur bande passanteConseil technique : Wifi et ses dangers (question con)
Question de noob sur le WiFiConseil hébergement + question sur phpnux
Plus de sujets relatifs à : [Question] Stream avec une caméra IP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR