Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Solution d'enregistrement sur téléphone ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Solution d'enregistrement sur téléphone ?

n°436698
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 28-10-2009 à 16:56:48  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Un petit message car dans le cadre de mon apprentissage au sein d'une grand entreprise bien connue, je doit diagnostiquer des problème de qualité de voix sur IP. Dans ce cadre, on a décidé de faire quelques enregistrements de voix au niveau des combinés téléphoniques afin de faire écouter tout ca a un échantillon de gens et voir ce qu'ils en disent.  
 
Dans ce cadre, j'aurais voulu savoir si vous connaissez un moyen pour effectuer ces enregistrements.
 
Perso, j'ai trouvé des trucs sur ebay qui permettent de brancher un jack sur le fil du casque, mais ca sent la toquante et pour faire une analyse correcte, je pense que c'est pas le top !
 
Si vous avez une solution elle serait la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 16:56:48  profilanswer
 

n°437425
akouazote1
Une chanson douce...
Posté le 03-11-2009 à 10:31:46  profilanswer
 

Personne n'a d'idées ?


Message édité par akouazote1 le 03-11-2009 à 10:31:58
n°441231
Mairusu_Pr​ower
Renard
Posté le 03-12-2009 à 12:24:40  profilanswer
 

Intéressé également par la question. Je cherche à placer sur une ligne tel/IP (type *box) une solution pour enregistrer les conversations, qui permettra de mener et réécouter/exploiter des interviews par téléphone.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Solution d'enregistrement sur téléphone ?

 

Sujets relatifs
Coupure téléphone, télévision, internet...Probleme sonerie de telephone
10pc téléphone réseaux ??Téléphone DECT pour Neuf Box
Meilleur solution pour wifi longue distanceDébit faible suite à rajout d'une prise téléphone
Brancher fil téléphone Numericable sur réseau FTVoyant alarme clignotant plus de téléphone (NeufBox & SFR) [résolu]
Telephone voip siemensbranchement téléphone -> RJ 45
Plus de sujets relatifs à : Solution d'enregistrement sur téléphone ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR