Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Brancher fil téléphone Numericable sur réseau FT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher fil téléphone Numericable sur réseau FT

n°427460
squid-f
Posté le 23-08-2009 à 22:22:28  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de couper ma ligne FT/Orange et de passer chez Numericable. Compte tenu de l'installation de la box Numericable, j'ai coupé un bout du câble téléphone et je l'ai relié au boitier du réseau de la maison, en lieu et place des 2 fils FT.
 
Cela marche mais pas sur toutes les prises téléphoniques de la maison. Etrange, non ?
 
Ensuite, puis-je étamer les brins du fil de téléphone dénudé ? En effet, les autres fils sont pleins et tiennent mieux dans les griffes. J'ai en fait un peu peur que les brins fins du câble dénudé ne cassent...
 
Pour finir, la qualité du son est moins bonne qu'avec les Livephones d'Orange branchés sur la Livebox. Normal ?
 
Merci pour votre aide :hello:  

mood
Publicité
Posté le 23-08-2009 à 22:22:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Brancher fil téléphone Numericable sur réseau FT

 

Sujets relatifs
Probleme reseau vista/vista pour jouersaturation ram en réseau local
comment bloquer l'accès à mon réseauAcces refuse Dossier Partagé
Ping périodiques sur un réseau localRéseau ethernet de sous-réseaux DD-WRTv24 pour accès wifi
Réseau à la Maisonreseau mac os 10.5 / Pc Vista - seven
augmentaation capacité reseauPas de reseau internet entre CPL Netgear et freeplug
Plus de sujets relatifs à : Brancher fil téléphone Numericable sur réseau FT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR