Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Mise a niveau du cucm(call manager) 8.6 to 9.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise a niveau du cucm(call manager) 8.6 to 9.1

n°636173
ahslslah
Posté le 31-01-2013 à 11:48:42  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je viens d'installer cucm 8.6 dans un serveur IBM sous VMware ECXi 5.1 standart, et j'accède au serveur via un Vsphere client.  
mon but et de faire la mise a niveau du cucm vers une version ultérieur 9.1(1).  
 
je met le fichier de mise a niveau 9.1 dans le datastore de mon serveur (dossier source), le fichier et complet tester par MD5 cheksome.  
 
j'essai de faire la mise a niveau selon ces étapes:  
Cisco Unified Operating System Administration >> software upgrade>>install/upgrade.  
 
et je met les information suivante:  
source: DVD/CD  
directory: /  
 
quand je clique sur next, la mise a niveau ne se fait pas et je reçois le message suivant:  
 
<< Unable to mount the local file system. This could be caused by a corrupt ISO file. For example, FTPing the ISO file to the remote server in ascii mode would cause this error.>>  
 
merci de m'aider si vous avez un idée concernant ce problème.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2013 à 11:48:42  profilanswer
 

n°636481
ahslslah
Posté le 01-02-2013 à 09:58:45  profilanswer
 

pas de réponse !!! pas d'idées !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  Mise a niveau du cucm(call manager) 8.6 to 9.1

 

Sujets relatifs
Perte réseau mise en veille/démarrage PCmise en réseau CPL freebox v6, DD multimédia, tv samsung
Mise en place d'un système hotspot WiFi avec identificationHost VPN, sous réseau & connexion internet
Mise en réseau de 3 pcPME : solution de mise en réseau des fichiers : NAS ou serveur ?
Mise en place d'un portail captif pour le trafic extérieurMise en place d'un VPN, connexion distante impossible
Mise en place d'un serveur de partage et de développementMise en place Wifi sur un batiment de 2 étages
Plus de sujets relatifs à : Mise a niveau du cucm(call manager) 8.6 to 9.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR