Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  clé usb TNT aucun signal je craque !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clé usb TNT aucun signal je craque !!

n°326205
bencoczz
Posté le 06-11-2007 à 15:22:37  profilanswer
 

Bonjour  voila je vien de m'acheter une clee usb pour recevoir la tnt sur mon pc  je la test depuis 3h sur mon pc fixe et portable et toujours RIEN , jai cherché sur plusieurs forums
mais la réponse n'y ai pas.  
Donc ma clé est TV Express Stick T328B. J'habite dans le val d'oise , jai meme regarder sur un site de couverture TNT et ma commune capte beaucoup de chaine avec + de 50% de couverture TNT mais je n'ai aucun signal partout chez moi... J'ai meme essayé une antenne un peut plus grosse que celle d'origine , mais ca ne change rien...
Je ne c'est plus quoi faire a par vous demandez de l'aide...

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 15:22:37  profilanswer
 

n°326213
bencoczz
Posté le 06-11-2007 à 15:51:17  profilanswer
 

up

n°330281
marcopodo
Posté le 01-12-2007 à 10:54:15  profilanswer
 

même problème... J'ai abondonné. Même en la branchant sur l'antenne colletive (qui normalement, aux dires du syndic, doit capter les chaines TNT), ça marche po :(... et j'en ai testé 3 comme ça, à plus de 30€ la clef, ça fait mal au derrière.
Te conseillerai plutôt de te tourner vers un vrai récepteur TNT. au moins t'es sur que ça marche ;)


---------------
mon feed, que je mets à jour quand je peux...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Tel / TV sur IP

  clé usb TNT aucun signal je craque !!

 

Sujets relatifs
paramétrage routeur multi-channel, super G et signal faibleAmplification d'un signal wifi
Pas de signal Wifi alors que detection du flux !Cable entre modem et routeur wifi et perte de signal
Cable,perte de signal wifiAmplifier signal wifi
Probleme téléphone DECT et signalQuestion perte de signal RJ45 LiveBox TV
WIFI, je capte le signal de ma alice box mais je ne peux pas surfer...signal wi-fi faible avec nouveau portable
Plus de sujets relatifs à : clé usb TNT aucun signal je craque !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR