Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  signal wi-fi faible avec nouveau portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

signal wi-fi faible avec nouveau portable

n°315829
Chloe69
Posté le 09-09-2007 à 17:09:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un gros  problème de connexion avec le Portable de mon frère. J'ai chez moi un pc fixe où est branché le modem par le cable ethernet, un pc portable qui fonctionne nickel avec un signal de connection excellent. Mais avec le portable que mon frère  vient d'acheter et qui se trouve dans la chambre d'à côté, la qualité du signal est faible, les pages ne s'affichent pas toujours et il est souvent déconnecté de MSN.
Les 2 autres pc de la maison sont sous windows xp alors que le dernier est sous vista est- ce que ça peut avoir un rapport?
si non, savez vous d'où peut venir le problème ?  :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2007 à 17:09:58  profilanswer
 

n°315839
benbigboss
Posté le 09-09-2007 à 17:44:34  profilanswer
 

Essaie de mettre les derniers driver de la carte wifi.
Si ca marche toujours pas, essaie de changer les parametres de la carte. Et si ca fonctionne toujours pas... tente avec xp.
Ciao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  WiFi et CPL

  signal wi-fi faible avec nouveau portable

 

Sujets relatifs
WIFI - Connexion avec portableImpact de la longueur du câble rj11 sur la qualité du signal adsl
Signal wifi sur freebox très irrégulier ???Connexion Wifi pour PC portable
Mettre en reseau Ordi Portable et Fixe !! Impossible !! Help me pleasebrancher son pc portable au bureau
Free: débit anormalement faiblehébergement serveur de jeu sur pc portable
Débit du Réseau Localtrés faible... proplemePartage d'une imprimante : entre un PC et un portable
Plus de sujets relatifs à : signal wi-fi faible avec nouveau portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR