Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Qui s'y connait en screen mirroring? je suspecte un intrus de squatter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui s'y connait en screen mirroring? je suspecte un intrus de squatter

n°899612
pomdapi1
Posté le 09-12-2015 à 20:21:17  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je regardais tranquillement la tv lorsqu'un voisin (je ne sais pas lequel) a testé le screen mirror de son S6 Edge et s'est trompé de TV.
Par reflexe j'ai validé sur ma tv, et du coup j ai pu voir ce qu'il faisait avec son portable.
C'était très rigolo jusqu à ce que je me demande s'il fallait que son téléphone soit sur le meme WLAN que ma TV pour qu'il puisse faire ce genre de boulette...
 
Du coup cela voudrait dire qu'il est infiltré dans mon réseau domestique ce qui révélerait une faille de sécurité...
 
La question: le portable et la TV doivent ils être impérativement sur le même réseau pour pouvoir screen mirroring?
 
Si non, juste par curiosité, comment ça marche le screen mirroring?
 
Configuration chez moi:
 
Routeur avec son Wi Fi sécurisé
on utilise un CPL, le Wi Fi est cloné et aussi sécurisé (normalement).
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 20:21:17  profilanswer
 

n°899620
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-12-2015 à 21:39:46  profilanswer
 

de tête non pas besoin qu'il soit sur ton wifi, c'est la télé qui gère ça directement

n°899625
pomdapi1
Posté le 09-12-2015 à 22:00:21  profilanswer
 

D acc, voilà qui me rassure un peu (:
Merci pour la reponse
Chaud quand même ces technologies, imagine il oublie qu il est en screen mirroring il me montre toute sa vie privée :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Réseaux grand public / SoHo
  Sécurité

  Qui s'y connait en screen mirroring? je suspecte un intrus de squatter

 

Sujets relatifs
Switch manageable [SNMP / Port mirroring]allo qui connait bien ralink pour awus036nh ici
Livebox+PA Configuration (avec Screen)serveur d'impression "planet" FPS-2PUWG - qui connaît ?
Partage de réseau : comment bloquer les intrus ?problème de pont réseau sous XP et/ou gateway, quelqu'un s'y connait
Intrus dans réseau WifiRecherche switch 10+ ports / 801.1Q *LE MOINS CHER POSSIBLE*
Conflit ip sur un réseau et borne Wifi => screen du problèmeSwitch avec port mirroring , ou HUB pour sniffer le traffic ?
Plus de sujets relatifs à : Qui s'y connait en screen mirroring? je suspecte un intrus de squatter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR